Home / Actuator Switches Remotes Relays Timers Controllers Power Supplies

Commutateurs d'actionneur - Télécommandes - Relais - Minuteries - Contrôleurs - alimentations

Home / Actuator Switches Remotes Relays Timers Controllers Power Supplies

Commutateurs d'actionneur - Télécommandes - Relais - Minuteries - Contrôleurs - alimentations

Il existe de nombreuses façons de contrôler un actionneur, les interrupteurs sont de loin la méthode la plus simple, mais quelle que soit la méthode que vous souhaitez contrôler vos actionneurs linéaires, nous proposons une gamme d'options de contrôle. À la fois câblé ou télécommandé, vous trouverez que nous avons tout ce dont vous avez besoin pour l'intégration de votre actionneur. Notre page de générateur de câblage a presque tous les types de schémas de câblage dont vous pourriez avoir besoin

 

Options de contrôle complet de l'actionneur

Commutateurs d'actionneur

Les interrupteurs sont de loin le moyen le plus simple de contrôler votre actionneur, appuyez simplement sur le bouton haut pour faire étendre l'actionneur, puis appuyez sur le bouton bas pour le faire se rétracter, vous contrôlez la direction en fonction de la façon dont vous câblez l'actionneur. Nos commutateurs sont tous disponibles en mode momentané ou en mode de maintien, et ils sont très faciles à câbler en utilisant notre générateur de schéma de câblage

Relais d'actionneur

Les relais sont un moyen très simple de contrôler un actionneur à l'aide d'un signal d'impulsion provenant d'un autre appareil, généralement les relais nécessitent juste un signal 12 V cc qui déclenche ensuite le relais pour activer et déplacer votre moteur ou actionneur. Les relais sont soit DPDT (Double Pole Double Throw) ou SPST (Single Pole Single Throw) ou SPDT (Unipolaire Double Throw), ces différents types offrent différents niveaux de contrôle en fonction de ce que vous voulez réaliser. N'oubliez cependant pas une source d'alimentation pour l'actionneur.

Alimentations

Vous ne pouvez pas contrôler un actionneur linéaire sans une sorte de puissance. Nos actionneurs sont soit 12vdc qui est le plus courant, soit 24vdc qui est plus pour les applications industrielles. Il est à noter que plus vous avez besoin de force, plus l'actionneur consomme de courant, et c'est pourquoi nous proposons des alimentations avec différentes options de consommation de courant (ampères). Notre actionneur linéaire robuste qui peut pousser une force de 2200 lb a besoin d'une puissance de 10 A pour le faire fonctionner à ce niveau de charge.

Micro-contrôleurs et Arduino

Pour un très haut niveau de contrôle de l'actionneur, vous avez probablement besoin d'un microcontrôleur pour y parvenir. Nous avons des options plug and play comme notre contrôleur d'actionneur synchronisé, idéal si vous avez besoin de contrôler plusieurs actionneurs exactement à la même vitesse, ou même un contrôleur de vitesse si vous souhaitez contrôler un seul actionneur à une vitesse définie. Pour encore plus de contrôle, vous pouvez utiliser un contrôleur Arduino et écrire un programme pour informer l'actionneur de faire certaines choses à certains moments, ou en fonction d'un signal d'entrée particulier provenant d'autre chose. Cela peut nécessiter la rédaction de logiciels que nous pouvons faire pour vous moyennant des frais si nécessaire.

Relais de minuterie

Ce petit appareil intelligent est idéal pour automatiser un actionneur dont vous avez besoin pour ouvrir et fermer à un moment prédéterminé. Disons que vous avez une porte de coupe de poulet dont vous avez besoin d'ouvrir le matin puis de fermer la nuit! alors le relais de minuterie serait la solution parfaite pour cela.

Home / Actuator Switches Remotes Relays Timers Controllers Power Supplies

Actuator Controls

Home / Actuator Switches Remotes Relays Timers Controllers Power Supplies

Actuator Controls

Full Actuator Control options

There are many ways to control an Actuator, Switches are the easiest method by far, but no matter what method you wish to control your Linear Actuators we offer a range of control options. Both wired or remotely controlled, you'll find we have everything you require for your actuator integration. Our wiring generator page has almost every type of wiring diagram you could possibly require

Spare Remote for 2CH-REM System
RC5 - Spare Remote for 2CH-REM System In Stock
On Sale $12.00USD
Switch Linear Actuator Firgelli

Actuator Switches

Switches are by far the easiest way to control your actuator, simply press the up button to make the actuator extend and then press the down button to make it retract, you control the direction depending on how you wire up the Actuator. Our switches all come on either momentary or sustaining modes, and they are very easy to wire up using our wiring diagram generator

Relay Linear Actuator Firgelli

Actuator Relays

Relays are a very easy way to control an actuator using a pulse signal from another device, typically relays just require a 12v dc signal which then triggers the relay to activate and move your motor or Actuator. Relays are either DPDT (Double Pole Double Throw) or SPST (Single Pole Single Throw) or SPDT (Single pole double throw) these different types offer different levels of control depending on what you want to achieve. Don't forget a power source however for the Actuator. 

Battery Firgelli

Power Supplies

You cannot control a Linear Actuator without some sort of power. Our actuators are either 12vdc which is the most common or 24vdc which is more for industrial applications. It is worth noting that the more force you need the more current draw the Actuator consumes, and this is why we offer power supplies with different Current draw (Amps) options. Our heavy Duty Linear Actuator that can push 2,200-lbs of force needs 10A power to make it run at this load level.

controller Linear Actuator Firgelli

Micro-Controllers and Arduino's

For a very high level of Actuator controlling you probably need a microcontroller to achieve this. We have some plug-and-play options like our Synchronized Actuator controller that is ideal if you need to control multiple Actuators all at exactly the same speed, or even a speed controller if you want to control a single actuator at a set speed. For even more control you can go with an Arduino controller and write a program to inform the actuator to do certain things at certain times, or based on a particular signal input from something else. This may require some software writing that we can do for you for a fee if necessary.

timer relay Firgelli

Timer Relay

This clever little device is great to automate an actuator that you require to open and close at a predetermined time. Let's say you have a chicken coupe door you need opening in the morning then closing at night! then the timer relay would be the perfect solution for this.