Nos distributeurs

  Canada

RobotShop

RobotShop, est fier de mettre la robotique à votre service. Ils se spécialisent dans la technologie robotique personnelle et professionnelle et offrent une large gamme de produits et services robotiques dans ce secteur. Le siège social est situé à Mirabel, QC et des bureaux sont également situés aux États-Unis, en France et au Japon.

https://www.robotshop.com/ca/fr / firgelli-automatations-fr.html

 

  Etats-Unis

E-Motion, Inc

E-Motion a débuté en tant que société d'automatisation électrique, distribuant des actionneurs linéaires électriques, des commandes et des accessoires à l'échelle nationale, principalement en ligne. Bien que l'électricité représente toujours une grande partie de notre activité, nous avons considérablement élargi notre offre de produits au fil des ans. Nous avons ajouté de nombreux produits pneumatiques, de process, de vide et d'instrumentation, un domaine dans lequel nous avons plus de 16 ans d'expérience. Situé à Eugene, Oregon.

https://www.e-motionllc.com 

 

RobotShop États-Unis

RobotShop, le premier magasin de robots au monde pour la technologie des robots personnels et professionnels. Vous trouverez ici des robots personnels, des robots professionnels, des jouets de robot, des kits de robot et des pièces de robot pour construire vos propres robots.

https://www.robotshop.com/ 

 

  France

RobotShop Europe

RobotShop, le premier magasin de robots au monde pour la technologie des robots personnels et professionnels. Vous trouverez ici des robots personnels, des robots professionnels, des jouets de robot, des kits de robot et des pièces de robot pour construire vos propres robots.

https://www.robotshop.com/eu/fr / firgelli-automations-en.html

 

Japon

RobotShop Japan Co., Ltd.

RobotShop, le premier magasin de robots au monde pour la technologie des robots personnels et professionnels. Vous trouverez ici des robots personnels, des robots professionnels, des jouets de robot, des kits de robot et des pièces de robot pour construire vos propres robots.

https://www.robotshop.com/jp/en/firgelli-automations-en.html

 

  dinde

Gilbo

GİLBO se concentre sur les technologies robotiques de manière large. Gilbo vend des actionneurs et des systèmes d'automatisation aux entreprises de l'industrie et de R&D, et fournit des équipements robotiques, des robots et des ensembles robotiques aux instituts d'enseignement, des écoles primaires aux universités. Ils fournissent un service technique et une assistance avec l'aide de leurs ingénieurs qualifiés.

www.gilbo.com.tr

 

Royaume-Uni

RobotShop, le premier magasin de robots au monde pour la technologie des robots personnels et professionnels. Vous trouverez ici des robots personnels, des robots professionnels, des jouets de robot, des kits de robot et des pièces de robot pour construire vos propres robots.

https://www.robotshop.com/uk/firgelli-automations-en.html

 

 Actionneurs linéaires Firgelli Amazon   

Firgelli Amazon

 

 

 

Besoin d'aide pour trouver le bon actionneur?

Nous concevons et fabriquons nos produits de précision afin que vous obteniez les prix directs des fabricants. Nous offrons une livraison le jour même et un support client compétent. Essayez d'utiliser notre calculateur d'actionneurs pour obtenir de l'aide pour choisir l'actionneur adapté à votre application.

TV Lifts Firgelli Robots Linear Slides Makezilla CA Site

Our Distributors

  Canada

RobotShop 

RobotShop, is proud to put robotics at your service. They specialize in personal and profession robot technology and offer a wide range of robotic products and services in this sector. The head office is located in Mirabel, QC and offices located in USA, France and Japan as well.

http://www.robotshop.com/ca/en/firgelli-automations-en.html

 

  USA

E-Motion, Inc

E-Motion began as an electric automation company, distributing electric linear actuators, controls, and accessories nationally, primarily online. Although electric is still a large part of our business, we have vastly broadened our product offering over the years. We have added many pneumatic, process, vacuum and instrumentation products, an area in which we have over 16 years of experience. Located in Eugene, Oregon.

http://www.e-motionllc.com 

 

RobotShop USA

RobotShop, the World's Leading Robot Store for Personal and Professional Robot Technology. Here you will find personal robots, professional robots, robot toys, robot kits and robot parts for building your own robots.

http://www.robotshop.com/ 

 

  France

RobotShop Europe

RobotShop, the World's Leading Robot Store for Personal and Professional Robot Technology. Here you will find personal robots, professional robots, robot toys, robot kits and robot parts for building your own robots.

http://www.robotshop.com/eu/fr/firgelli-automations-en.html

 

 Japan 

RobotShop Japan Co., Ltd.

RobotShop, the World's Leading Robot Store for Personal and Professional Robot Technology. Here you will find personal robots, professional robots, robot toys, robot kits and robot parts for building your own robots.

http://www.robotshop.com/jp/en/firgelli-automations-en.html

 

  Turkey

Gilbo 

GİLBO is focused on robotic technologies in a broad manner. Gilbo is selling actuators and automation systems to Industry and R&D companies, and supplying robotic equipment, robots and robotic sets to the educational institutes from primary schools to universities. They provide technical service and support with the help of their qualified engineers.

www.gilbo.com.tr

 

 United Kingdom 

RobotShop, the World's Leading Robot Store for Personal and Professional Robot Technology. Here you will find personal robots, professional robots, robot toys, robot kits and robot parts for building your own robots.

http://www.robotshop.com/uk/firgelli-automations-en.html

 

 Firgelli Linear Actuators Amazon   

Firgelli Amazon