Soutien

Besoin d'informations supplémentaires?

Notre personnel de soutien dévoué a pour passion d'aider les clients à comprendre ce qu'ils obtiennent et où ils devraient investir pour que nos produits les servent au mieux. Laissez-nous prendre les rênes et vous guider à travers ce dont vous aurez besoin pour réussir votre projet. Votre projet peut varier en complexité, en taille, en coût et en calendrier, mais notre promesse de servir est inchangée. Quelle que soit l'ampleur de vos questions, nous sommes impatients de vous entendre.
La plupart des réponses aux questions courantes se trouvent sur notre page FAQ, mais des soins plus personnalisés sont parfois nécessaires. N'hésitez pas à appeler notre bureau pendant les heures ouvrables ou à nous envoyer un courriel pour recevoir une réponse rapide dans un délai d'un jour ouvrable ou moins.

Département d'assistance

1 (866) 226-0465, poste. 2
support@firgelliauto.com

Pour des actionneurs beaucoup plus petits, visitez Actuonix Motion Devices. Actuonix Motion Devices, anciennement Firgelli Technologies, est une société distincte de Firgelli Automations, spécialisée dans les actionneurs linéaires de plus petite taille.

Si vous possédez un actionneur dont le numéro de pièce commence par 'L12', 'L16', 'P16' ou 'PQ12', veuillez contacter Actuonix par e-mailsales@actuonix.comou téléphonez au 1-888-225-9198.

 

Phone Us

  • Office Hours: 8AM - 4PM PST
  • Office Days: Monday - Friday
  • Phone : 1-866-226-0465
  • Extension 1: Ventes
  • Extension 2: Soutien

Email Us

Location

  • États-Unis et international

    Automations Firgelli

    1350, chemin Slater

    Unité 11 et 12

    Ferndale, WA 98248

    États Unis

  • Canada

    Automations Firgelli

    116-15272 Croydon Drive

    Surrey (Colombie-Britannique) V3S 0Z5

    Canada

  • Australie

    Automations Firgelli

    4 / 63-69, chemin Pipe

    Laverton,

    North Victoria, 3026

    Australie

Send Us a Message

TV Lifts Firgelli Robots Linear Slides Makezilla CA Site

Support

Need Additional Information?

Our dedicated support staff is passionate about helping clients understand what they are getting, and where they should be investing to have our products serve them best. Let us take the reins and lead you through what you will need for your project to succeed. Your project may vary in complexity, size, cost, and schedule, however our promise to serve is un-changing. No matter how big or small your questions, we are looking forward to hearing from you.
Most of the answers to common questions can be found on our FAQ page, however sometimes more personalized care is needed. Feel free to call our office during business hours or email us to receive a prompt response within one business day or less. 

 

Support Department

1 (866) 226-0465, ext. 2
support@firgelliauto.com

 

For much smaller actuators visit Actuonix Motion Devices. Actuonix Motion Devices, formerly named Firgelli Technologies, is a separate company from Firgelli Automations, focusing on smaller sized linear actuators.

If you have an actuator with a part number that starts with 'L12', 'L16', 'P16' or 'PQ12', please contact Actuonix via email sales@actuonix.com or phone 1-888-225-9198.