Commentaires Des Clients

Votre voix, notre page

Parlez-nous de la réussite de votre projet - Nous les publierons sur notre blog

Attention à tous les ingénieurs, amateurs et passionnés! Nous sommes impatients de voir les façons innovantes dont vous utilisez les actionneurs linéaires dans vos projets. Firgelli Automations travaille à la compilation des projets de nos clients et à la présentation de vos succès afin que d'autres clients Firgelli puissent apprendre et être inspirés. Que vous travailliez sur la domotique, la robotique, l'automatisation marine ou quelque chose dont nous n'avions jamais entendu parler auparavant, s'il utilise un actionneur linéaire, nous voulons le voir! Faites-le simplement génial et documentez votre construction avec des photos fantastiques et un texte clair. Nous avons hâte de vous entendre. Nous offrons un remboursement de 15% sur votre commande pour tout projet bien écrit et documenté avec beaucoup de bonnes photos et descriptions. Utilisez ce lien ci-dessous pour nous envoyer votre projet. Pour recevoir votre remboursement de 15%, veuillez vous assurer que votre article contient au moins 400 mots et inclure au moins 5 images ou une vidéo.

Nous sommes passionnés par le fait d'aider les entreprises et les particuliers à atteindre ou dépasser leurs objectifs. Au fil des ans, nous avons recueilli des centaines de recommandations de clients satisfaits. Vous trouverez ci-dessous quelques personnes récentes qui ont pris le temps de nous écrire avec des commentaires ou d'offrir un témoignage pour cette page en particulier. Firgelli Automation dans son ensemble a hâte de mettre votre entreprise et votre nom sur cette page!

«J'ai été très satisfait de l'action mécanique des actionneurs. Ils semblent avoir peu ou pas de jeu, ce qui semble être attribuable à leur engrenage à vis sans fin en plastique sur une vis sans fin en métal, à un écrou en plastique sur la vis et à une bonne conception et construction globales. Nous avons été en mesure de les faire fonctionner de manière fiable à des tensions très basses (~ 2 V) tout en obtenant un bon mouvement fluide. - Scott, Centre de recherche de la NASA

«Aucun problème avec vos pièces et pièces, bien documenté sur les instructions à distance. - Gary, projet de porte de chien bricolage

«Service client fantastique. Du début à la fin, j'ai eu toutes les informations et l'assistance dont j'avais besoin pour créer mon affichage automatisé personnalisé. Merci Firgelli Automations! ' - David, David Tablets Inc.

`` Un service rapide et le représentant du support technique avec qui j'ai eu affaire sont allés au-delà de l'appel du devoir. J'ai installé six de leurs ascenseurs TV pop-up maintenant sans aucun problème, la première fois que j'ai installé un ascenseur TV rabattable, j'ai complètement brouillé les fils en pensant que je ferais une configuration personnalisée avec un récepteur. Inutile de dire que j'ai fait du désordre et qu'il m'a fourni des schémas de câblage et m'a guidé tout au long du processus pour que tout fonctionne. L'ascenseur TV déroulant qu'ils vendent est très simple, plug and play dès la sortie de la boîte, et j'ai découvert plus tard que je n'avais même pas besoin d'épisser tous les fils pour obtenir le résultat dont j'avais besoin. Merci Firgelli Automations d'avoir rendu mon travail BEAUCOUP plus facile! ' - Ben Wisdom, Enviro-Automations LLC

«Sans Firgelli Automations, notre projet de cinéma maison aurait dépassé de beaucoup le budget. Grâce à leur service d'assistance technique, j'ai pu faire tout le travail moi-même sans avoir à engager une aide supplémentaire. Non seulement nous avons réalisé l'ensemble du projet pour beaucoup moins que prévu, mais nous n'avons eu aucun entretien ni aucun problème depuis plus d'un an maintenant avec une utilisation presque quotidienne. Nous avons un système de cinéma maison complètement caché dans notre sous-sol, même notre système surround Bose est caché et tombe du plafond lorsqu'il est utilisé. Nous recommandons absolument les actionneurs linéaires et les ascenseurs TV Firgelli Automations à tous ceux qui cherchent à faire n'importe quel type de domotique. - Frank C, bricolage cachéThéâtre

Besoin d'aide pour trouver le bon actionneur?

Nous concevons et fabriquons nos produits de précision afin que vous obteniez les prix directs des fabricants. Nous offrons une livraison le jour même et un support client compétent. Essayez d'utiliser notre calculateur d'actionneurs pour obtenir de l'aide pour choisir l'actionneur adapté à votre application.

TV Lifts Firgelli Robots Linear Slides Makezilla CA Site

Customer Feedback

Your Voice, Our Page

Tell Us About Your Project Success 

Attention all engineers, hobbyists, and enthusiasts!  We are eager to see the innovative ways that you are using linear actuators in your projects.  Firgelli Automations is working on compiling our customers projects and featuring your successes so other Firgelli customers can learn and be inspired.  Whether you’re working on home automation, robotics, marine automation or something we’ve never heard of before, if it uses a linear actuator we want to see it!  Just make it great and document your build with fantastic photos and clear text.  We can’t wait to hear from you. We are offering a 10% refund on your order for any well written and documented projects with lots of good pictures and description. Use this link below to send us your project. To receive your 10% refund please ensure your article is at least 400 words and include at least 5 pictures or a video. 

Send us your project here

We are passionate about helping companies and individuals meet or exceed their goals. Throughout the years we have collected hundreds of endorsements from satisfied clients. Below are some recent people who have taken the time to write us with either comments, or offering a testimonial for this page specifically. Firgelli Automations as a whole looks forward to putting your company and name on this page!  

 

'I have been very pleased with the mechanical action of the actuators.  They seem to have little or no backlash, which seems to be attributable to their plastic worm gear on metal worm, plastic nut on the screw, and good overall design and construction.  We've been able to reliably run them at very low voltages (~2V) and still get good, smooth motion.' - Scott, NASA Research Center

'Zero issues with your parts and pieces, well documented on the remote instructions.' - Gary, DIY Dog Door Project

'Fantastic customer service. From start to finish I had all the information and assistance I needed to build my custom automated display. Thank you Firgelli Automations!' - David, David Tablets Inc.

'Prompt service, and the tech support rep I dealt with went over and above the call of duty. I have installed six of their pop up TV lifts now with no issues, my first time installing a drop down TV lift I completely jumbled the wires thinking I would do a custom set up with a receiver. Needless to say I made mess and he provided me with wiring diagrams and walked me through the whole process of getting everything working. The drop down TV lift they sell is very simple, plug and play right out of the box, and I later found out that I didn't even have to splice all the wires to get the result I needed. Thank you Firgelli Automations for making my work a LOT easier!' - Ben Wisely, Enviro-Automations LLC

'Without Firgelli Automations, our home theatre project would have gone way over budget. Thanks to their helpful technical support line, I was able to do all the work myself without needing to hire extra help. Not only did we get the whole project done for much less than we had budgeted, but we haven't had any maintenance or issues for over a year now with near daily use. We have a completely hidden home theatre system in our basement, even our Bose surround system is hidden and drops out of the ceiling when in use. We would absolutely recommend Firgelli Automations linear actuators and TV lifts to anyone looking to do any sort of home automation.' - Frank C, DIY Hidden Theatre

Contact Us for Expert Advice

Monday to Friday 9am to 5pm Pacific.

EmailCall 1-866-226-0465