À propos de nous

Pourquoi Firgelli Automations

Firgelli Automations a été créée en 2002. La marque a été inventée par le fondateur, Robbie Dickson, qui a conçu et fabriqué les premiers actionneurs linéaires jamais vendus en ligne et mis à la disposition du grand public. À partir de là, le nom de la marque est devenu synonyme de qualité, de prix abordable et d'accessibilité. La marque est maintenant reconnue dans le monde entier comme étant un fournisseur mondial d'ascenseurs TV, d'actionneurs linéaires et de nombreux autres produits pour prendre en charge une vaste gamme d'industries et d'applications. Nous avons un vaste inventaire d'actionneurs pour répondre à tous les besoins et nous développons et concevons en permanence de nouveaux modèles.

<< Firgelli est une source fiable de noms de confiance tels que la NASA, SpaceX, General Motors, Tesla Motors, General Atomics et bien d'autres. Les applications de nos produits s'étendent des ascenseurs de télévision et des meubles automatisés aux véhicules blindés, en passant par les véhicules avancés spoilers de frein à air pour supercars. "Robbie Dickson, PDG


Quoi Nous visons

Depuis sa création en 2002, Firgelli a développé une large gamme de produits pour s'adapter à un paysage d'applications en constante évolution, le tout pour offrir à nos clients le meilleur retour sur investissement possible. Firgelli cherche à fournir des produits de haute qualité à des prix compétitifs, soutenus par un service client de premier ordre. Nous stockons nos produits dans un établissement sécurisé et proposons une expédition le jour même pour les commandes passées avant notre date limite d'expédition. Laissez Firgelli Automations "Mettez vos rêves en mouvement. "  

On promet

En fournissant

Alors vous réussissez

Service de première classe Personnel amical et serviable Solutions rapides et simples
Qualité supérieure Produits testés et éprouvés Une expérience fiable et sans souci
Une approche commerciale d'abord Assistance avec des applications spéciales Un retour sur investissement plus élevé

Quels produits nous proposons

Actionneurs linéaires

Nous fournissons à nos clients une large gamme d'actionneurs linéaires, variant en vitesse, course, longueur, force et taille. Pour votre commodité, nous avons divisé cette vaste gamme de produits en plusieurscatégoriespour un approvisionnement rapide et facile:

Systèmes de contrôle

Tous les dispositifs à mouvement linéaire, qu'ils soient destinés à soulever une couverture de lit de camion sur un camion, une trappe de bateau sur un yacht ou une télévision à écran plat, nécessitent un système électrique pour lui dire quoi faire. Firgelli Automation propose une vaste gamme de solutions simples et complexes systèmes de contrôle pour répondre aux besoins d'une large gamme d'applications.

Téléviseurs

Parfois, avoir un grand écran ne suffit pas. Si vous êtes quelque chose comme les milliers de personnes qui ont décidé de porter leur divertissement à un nouveau niveau (jeu de mots), vous voudrez peut-être attacher votre écran de télévision à un ascenseur de télévision Firgelli Automation. Nous proposons des systèmes de levage pour faire tomber votre écran de votre plafond, ainsi que pour le pousser à travers votre sol, votre armoire ou toute autre structure. Facile à installer et livré avec tout l'équipement dont vous aurez besoin pour installer votre téléviseur et pour faire fonctionner l'unité: des supports de montage universels, des boîtiers de commande, des télécommandes, des capteurs, des adaptateurs secteur - nous avons ce qu'il vous faut.

Ascenseurs de table

La tendance actuelle sur le lieu de travail et à la maison est l'utilisation de l'élévateur de table électrique. Nos kits facilitent la conversion de notre bureau ou table existant en une merveille électrique en un rien de temps. Les élévateurs de table électriques changeront la hauteur de travail de votre surface, vous permettant de vous tenir debout ou de vous asseoir tout en utilisant votre bureau, réduisant les effets des maux de dos, des tensions au cou, des dommages au poignet et favorisant une bonne circulation sanguine dans tout votre corps.

Ascenseurs à colonnes

Le dernier ajout à la famille de produits Firgelli Automation est nos unités de levage à colonne. Doté de la toute dernière technologie de mouvement linéaire avec des moteurs plus silencieux, des longueurs prolongées programmables, des capacités télescopiques et une facilité plug and play. Ces unités sont idéales pour les applications avec des meubles de maison automatisés, des véhicules personnalisés, des divertissements aériens, de la robotique à grande échelle, etc.

Rails coulissants

Conformément au thème du mouvement linéaire, Firgelli Automation propose trois gammes de glissières linéaires, également appelées rails de guidage, que les clients utilisent souvent pour stabiliser leurs projets et applications d'automatisation. Utilisé pour des applications allant des toits électriques pour camions hors route, aux étagères coulissantes, aux portes verticales, aux peintures automatisées, aux armoires, aux écrans d'ordinateur réglables, aux ascenseurs de télévision personnalisés, et bien plus encore. Partout où vous voyez un mouvement linéaire, un composant est utilisé pour le maintenir stable.

Supports de montage

Souvent oubliée par les fournisseurs, c'est la nécessité de monter et d'installer facilement vos produits. Lorsque vous décidez d'investir dans votre nouvelle solution de mouvement linéaire, tenez compte de ceci: vos supports de montage doivent être aussi polyvalents que votre application. Nous comprenons que votre projet est aussi fort que son composant le plus faible. En gardant cela à l'esprit, nous avons développé une gamme sélectionnée de supports spécialement conçus avec leurs actionneurs respectifs. La plupart des supports utilisent la force d'un montage de type chape, mais certains iront jusqu'à se fixer au corps de l'actionneur linéaire lui-même; cela offre une flexibilité de montage et vous donne le produit le plus précieux connu de l'homme: les options.

Accessoires

Parfois, les systèmes de commande, les supports et les actionneurs linéaires innovants ne suffisent pas. C'est la catégorie où vous trouverez tout ce qui manque à votre projet d'automatisation. Les petites difficultés sont aussi importantes que l'ensemble, et chez Firgelli Automation, nous ne négligeons pas les petits détails. Interrupteurs de fin de course, relais, câbles de poulie, qui peuvent tous être vitaux pour la conception et le fonctionnement d'un système industriel ou domotique.
.
micro-actionneurs

Vous recherchez Firgelli Technologies Inc?              

Firgelli Technologies a été renommé et est maintenantActuonix Motion Devices Inc.  Actuonix est une société distincte de Firgelli Auto qui se spécialise dans le petit segment du marché et fabrique des actionneurs pour toutes sortes d'applications où l'espace est limité.

Si vous possédez un actionneur dont les références commencent par «L12», «PQ12», «L16» ou «P16», il s'agit d'un modèle Actuonix et vous devez les contacter pour les ventes et l'assistancesales@actuonix.com 1-888-225-9198.

 

 

Besoin d'aide pour trouver le bon actionneur?

Nous concevons et fabriquons nos produits de précision afin que vous obteniez les prix directs des fabricants. Nous offrons une livraison le jour même et un support client compétent. Essayez d'utiliser notre calculateur d'actionneurs pour obtenir de l'aide pour choisir l'actionneur adapté à votre application.

TV Lift Kits Firgelli Robots Linear Slides Makezilla CA Site

About Us

Why Firgelli Automations

Firgelli has been around since 2002. The Brand name was invented by our Founder Robbie Dickson who designed and manufactured the first Linear Actuators ever to be sold online and made available to the general public. From here the Brand name has grown to become synonymous with Quality, affordability, and accessibility. The brand is now recognized as been a global provider for TV Lifts, Linear Actuators and many other products to support a huge range of industries and applications. We have a huge inventory of Actuators to fit every purpose and are always developing and designing new models continuously

'Firgelli is a dependable source for trusted names such as NASA, SpaceX, General Motors, Tesla Motors, General Atomics, and many more. The applications of our products extend from TV lifts and automated furniture, to armored vehicles, all the way to advanced air-brake spoilers for supercars.'   - Robbie Dickson, CEO 


What We Aim For

Since its inception in 2002, Firgelli  has developed a wide range of products to match an ever-changing landscape of applications, all to offer you the best possible return on investment. We seek to provide high quality commodities which serve you best, backed by first-rate customer service.
We stock our products in a secure facility, and offer same day shipping on orders placed prior to our shipping cut-off. Let Firgelli Automations 'Put Your Dreams in Motion'.  

We Promise

By Providing

So You Achieve

First Class Service Friendly and Helpful Staff Quick and Simple Solutions
Top Grade Quality Tested and Proven Products A Reliable Care-Free Experience
A Business First Approach Support with Special Applications A Higher Return on Investment

What Products We Offer

Linear Actuators

We provide clients with a wide range of linear actuators, varying in speed, stroke, length, force, and size. For your convenience, we have divided this vast product line-up into several categories for quick and easy procurement:

Control Systems

All linear motion devices, whether meant to lift a tonneau cover on a truck, a boat hatch on a yacht, or a flat screen TV, require an electrical system to tell it what to do. Firgelli Automations provides an extensive array of simple and complex control systems to meet needs of a diverse range of applications.

TV Lifts

Sometimes having a big screen isn't enough. If you are anything like the thousands of people who have decided to take their entertainment to a new level (pun intended) you may be interested in attaching your television screen to a Firgelli Automations TV lift. We carry lift systems to drop your screen down from your ceiling, as well as push up through your floor, cabinet, or other structure. Easy to install and shipped with all the equipment you will need to install your TV as well as run the unit: from universal mounting brackets, control boxes, remote controls, sensors, to power adapters - we have you covered.

Table Lifts

Currently trending at the workplace and at home is the use of the electric table lift. Our kits make it easy to convert our existing desk or table into an electric marvel in no time at all. Electric table lifts will change the working height of your surface allowing you to stand or sit while using your desk, reducing the effects of back pain, neck strain, wrist damage, and promoting proper blood circulation throughout your body.

Column Lifts

The latest addition to the Firgelli Automations product family is our column lift units. Featuring the latest in linear motion technology with quieter motors, programmable extended lengths, telescopic capabilities, and plug and play ease. These units are ideal for applications with automated home furniture, custom vehicles, in-air entertainment, large scale robotics, and more.

Slide Rails

In keeping with the theme of linear motion, Firgelli Automations offers three lines of linear slide rails, also known as guide rails, which clients often utilize to stabilize their automation projects and applications. Used for applications ranging from electric roofs for off-road trucks, to sliding bookshelves, vertical doors, automated paintings, cabinets, adjustable computer monitors, custom TV lifts, and so much more. Wherever you see linear motion, there is a component being used to keep it steady.  

Mounting Brackets

Often forgotten by suppliers, is the need to easily mount and install your products. When making the step to invest in your new linear motion solution, consider this: your mounting brackets must be as versatile as your application. We understand that your project is as strong as its weakest component. Keeping this in mind, we have developed a select range of brackets which are specifically designed with their respective actuators. Most brackets utilize the strength of clevis-type mounting, however some will go as far as attaching to the body of the linear actuator itself; this provides flexibility in mounting and gives you the most valuable commodity known to man: options. 

Accessories

Sometimes the control systems, brackets, and innovative linear actuators aren't enough. This is the category where you will find all that your automation project is lacking. The little odds and ends are as important as the whole, and at Firgelli Automations we do not overlook the small stuff. Limit switches, relays, pulley cables, all of which can be vital to the design and operation of an industrial or home automation system.

Contact Us for Expert Advice

Monday to Friday 9am to 5pm Pacific.

EmailCall 1-866-226-0465