Conditions générales

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES TERMES ET CONDITIONS SUIVANTS AVANT D'UTILISER CE SITE WEB

Conditions d'utilisation

Tous les utilisateurs de ce site Web et les acheteurs de Firgelli Automations Inc. ("Firgelli") les produits conviennent que l'utilisation de ce site Web, l'achat et / ou l'utilisation de Firgelli Les produits sont soumis aux conditions d'utilisation suivantes (les «Conditions générales») et à toute autre loi applicable. Si vous n'acceptez pas d'être lié par les termes et conditions, veuillez ne pas accéder ou utiliser ce site Web et ne pas utiliser Firgellides produits.


Modifications des conditions générales

Firgellise réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment et votre accès continu ou utilisation de ce site Web après de telles modifications indique votre acceptation des présentes conditions générales telles que modifiées. Il est de votre responsabilité de réviser ces termes et conditions régulièrement.


Copyright et marques déposées

L'ensemble du contenu inclus dans ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les graphiques ou le code (collectivement, le «travail»), est la propriété et est la propriété exclusive de Firgelli, est protégée par le droit d'auteur en tant qu'œuvre collective en vertu des lois du Canada et des États-Unis d'Amérique est protégée par d'autres lois sur la propriété intellectuelle et dispositions de traités applicables. La permission est accordée de copier et d'imprimer électroniquement des copies papier de parties de ce site Web dans le seul but de passer une commande auprès de Firgelli ou achat Firgelli des produits. Vous pouvez afficher et, sous réserve de toute restriction ou limitation expressément énoncée concernant un matériel spécifique, télécharger ou imprimer des parties du matériel à partir des différentes zones du site Web uniquement pour votre propre usage non commercial, ou pour passer une commande auprès de Firgelli ou pour acheter Firgelli des produits. Toute autre utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction, la distribution, l'affichage ou la transmission du contenu de ce site Web est strictement interdite, sauf autorisation expresse de Firgelli. Vous acceptez en outre de ne pas modifier ou supprimer les avis de propriété des documents téléchargés depuis le site Web. Toutes les marques, marques de service et noms commerciaux de Firgelli sont des marques déposées de Firgelli. 

Aucune utilisation illégale ou interdite

Vous acceptez de ne pas utiliser Firgelliproduits à des fins illégales selon les lois de votre juridiction d'origine. Produits vendus par Firgelline sont pas autorisés à être utilisés comme composants critiques dans les systèmes de survie, les aéronefs, les motomarines, les véhicules à moteur, tout appareil conçu pour transporter ou aider au transport de personnes, ou tout appareil capable de causer des blessures graves ou la mort d'une personne (chaque , un «appareil interdit») . Un composant critique est un composant ou un système dont on peut raisonnablement s'attendre à ce que la défaillance entraîne la défaillance du dispositif interdit ou affecte sa sécurité ou son efficacité. Vous acceptez de ne pas utiliser, tenter d'utiliser, acheter ou tenter d'acheter un Firgelli produit à utiliser en tant que composant critique d'un appareil interdit. Firgelli n'accepte aucune responsabilité contractuelle, délictuelle ou autre, résultant ou non de la négligence de notre ou de nos employés ou du défaut de détection d'un achat inapproprié. 

Déni de garantie, limitation de responsabilité et décharge de réclamation - Assistance technique, services d'assistance à la conception et contenu du site Web

Firgelli offre une assistance technique et des services de soutien à la conception pour Firgelli les clients. Firgelli le personnel s'efforce de fournir des informations utiles concernant Firgelli produits aux clients sur demande et sur ce site Web. Firgelli ne garantit ni ne fait aucune représentation ou garantie que toute information ou recommandation fournie aux clients directement parFirgelli personnel ou sur ce site Web est exact, complet, fiable, actuel ou correct, et Firgelli décline toute responsabilité en relation avec toute information ou recommandation fournie, y compris pour toute erreur, omission ou inexactitude dans cette information ou recommandation ou en relation avec la confiance de tout client ou de tout tiers sur toute information ou recommandation fournie ou le contenu de ce site Internet. Le client est seul responsable de l'analyse et de la détermination de la pertinence de toute information ou recommandation fournie par Firgelli personnel, et toute confiance dans ces informations ou recommandations est à la seule discrétion et aux risques du client. En conséquence, le client doit libérer et maintenir Firgelli inoffensif de et contre toute perte, responsabilité et dommage encourus par le client ou un tiers à la suite de toute information ou recommandation fournie au client ou de la confiance du client sur ces informations ou recommandations. 

 

Besoin d'aide pour trouver le bon actionneur?

Nous concevons et fabriquons nos produits de précision afin que vous obteniez les prix directs des fabricants. Nous offrons une livraison le jour même et un support client compétent. Essayez d'utiliser notre calculateur d'actionneurs pour obtenir de l'aide pour choisir l'actionneur adapté à votre application.

Terms and Conditions

PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE

Terms of Use

All users of this website and purchasers of Firgelli Automations Inc. ("Firgelli") products agree that the use of this website, the purchase and/or the use of Firgelli  products is subject to the following terms and conditions of use (the "Terms and Conditions") and other applicable law. If you do not agree to be bound by the Terms and Conditions, please do not access or use this website and do not use Firgelli products.


Modifications to the Terms and Conditions

Firgelli reserves the right to change these Terms and Conditions at any time and your continued access to or use of this website after such changes indicates your acceptance to these Terms and Conditions as modified. It is your responsibility to review these Terms and Conditions regularly.


Copyright and Trademarks

The entire content included in this website, including but not limited to text, graphics or code (collectively, the "Work"), is owned by and is the sole property of Firgelli, is copyrighted as a collective work under the laws of Canada and the United States of America is protected by other applicable intellectual property laws and treaty provisions. Permission is granted to electronically copy and print hard copies of portions of this website for the sole purpose of placing an order with Firgelli  or purchasing Firgelli  products. You may display and, subject to any expressly stated restrictions or limitations relating to specific material, download or print portions of the material from the different areas of the website solely for your own non-commercial use, or to place an order with Firgelli  or to purchase Firgelli  products. Any other use, including but not limited to the reproduction, distribution, display or transmission of the content of this website is strictly prohibited, unless expressly authorized by Firgelli. You further agree not to change or delete any proprietary notices from materials downloaded from the website. All trademarks, service marks and trade names of Firgelli  are registered trademarks of Firgelli. 

No Unlawful or Prohibited Use

You agree that you will not make use of Firgelli products for any purpose that is unlawful under the laws of your home jurisdiction. Products sold by Firgelli are not authorized for use as critical components in life support systems, aircraft, watercraft, motor vehicles, any devices which are designed to transport or assist with the transportation of persons, or any device capable of causing serious injury or death to a person (each, a "Prohibited Device") . A critical component is any component or system whose failure to perform can be reasonably expected to cause the failure of the Prohibited Device, or to affect its safety or effectiveness. You agree that you will not use, attempt to use, purchase or attempt to purchase any Firgelli product for use as a critical component of a Prohibited Device. Firgelli accepts no liability whatsoever in contract, tort or otherwise whether or not resulting from our or our employees' negligence or failure to detect an improper purchase. 

Disclaimer of Warranties, Limitation of Liability and Release of Claims – Technical Assistance, Design Support Services and Website Content

Firgelli offers technical assistance and design support services as a convenience to Firgelli customers. Firgelli personnel strive to provide useful information regarding Firgelli products to customers upon request, and on this website. Firgelli does not guarantee or make any representations or warranties that any information or recommendation provided to customers directly by Firgelli personnel or on this website is accurate, complete, reliable, current or correct, and Firgelli shall have no responsibility or liability whatsoever in connection with any information or recommendation provided including for any errors, omissions or inaccuracies in such information or recommendation or in connection with any customer's or any third party's reliance on any information or recommendation provided or the contents of this website. The customer is solely responsible for analyzing and determining the appropriateness of any information or recommendation provided by Firgelli personnel, and any reliance on such information or recommendation is at the customer's sole risk and discretion. Accordingly, the customer shall release and hold Firgelli harmless from and against any and all loss, liability, and damage incurred by the customer or any third party as a result of any information or recommendation provided to the customer or the customer's reliance on such information or recommendation.