Home / About Linear Actuator Calculator

Outil de calcul de l'actionneur linéaire

Home / About Linear Actuator Calculator

Outil de calcul de l'actionneur linéaire

Comment choisir le lecteur idéal - calculatrice de lecteur linéaire

Voici quelques outils de calculatrice qui peuvent vous aider à trouver quelle force et quels actionneurs de course sont les mieux adaptés à vos besoins.Bien que cette calculatrice soit appelée écoutille d'ascenseur ou d'escalier, la théorie de ces applications couvre en fait beaucoup d'autres.Par exemple, supposons que vous vouliez ouvrir la porte de l'armoire et exposer un téléviseur.Même si la direction s'écarte de 90 degrés, le résultat du calcul reste le même.Les écoutilles peuvent être des portes, des couvercles, des couvercles ou beaucoup d'autres choses.

Nous avons emballé les mêmes outils que nous utilisons à l'interne pour aider nos clients à terminer leurs projets en tant qu'applications Web puissantes et conviviales.Vous serez en mesure d'utiliser notre calculatrice pour expérimenter plusieurs itérations d'éléments de mouvement linéaire à l'aide de graphiques générés en temps réel pour aider à illustrer votre plan.Avec l'aide de notre calculatrice, décidez de la configuration optimale et du niveau de compétence de l'Ingénieur ou de l'amateur qui rend le meilleur actionneur électrique simple et précis.

    Principales caractéristiques

  • Les calculatrices incluent des calculs physiques qui vous épargnent les maux de tête
  • Calcul en temps réel à l'aide d'un diagramme de rétroaction graphique
  • Découvrez quels actionneurs seront suffisants pour votre configuration
  • Évaluer les nouvelles conceptions pour améliorer la précision

Besoin d'aide pour trouver le bon actionneur?

Nous concevons et fabriquons nos produits de précision afin que vous obteniez les prix directs des fabricants. Nous offrons une livraison le jour même et un support client compétent. Essayez d'utiliser notre calculateur d'actionneurs pour obtenir de l'aide pour choisir l'actionneur adapté à votre application.

Home / About Linear Actuator Calculator

Linear Actuator Calculator Tools

Home / About Linear Actuator Calculator

Linear Actuator Calculator Tools

How to choose the ideal Actuator - Linear Actuator Calculator

Below are a couple of calculator tools that help you figure out what force and stroke Actuator best suits your needs. Although this calculator is called Hatch lift or Staircase hatch, the theory for these applications actually covers many others. For example lets say you want to lift a cabinet door to reveal a TV. Even though the orientation is 90 degrees off the calculations are still the same. A hatch can be a door or a lid, or a cover or many other things.

We've packaged the same tool, that we utilize in house to help customers with their projects, into a powerful and user-friendly web based application. You'll be able to use our calculator to experiment with multiple iterations of your linear motion project using real-time generated diagrams help to illustrate your plans. With the help of our calculator, determining the optimal configuration and best electric actuator becomes straightforward and precise for engineers or hobbyist of any skill level.

    Key Features

  • Calculator includes physics calculations saving you the headache
  • Real-time calculation with illustrative feedback diagram
  • Explore which actuators will be sufficient for your setup
  • Evaluate a new design to enhance precision

Need Help Finding the Right Actuator?

We precision engineer and manufacture our products so you get direct manufacturers pricing. We offer same day shipping and knowledgeable customer support. Try using our Actuator Calculator to get help picking the right actuator for your application.