Home / Feedback Actuators

Actionneurs linéaires avec rétroaction

Home / Feedback Actuators

Actionneurs linéaires avec rétroaction

Filter
Loading Items
Firgelli Automations Feedback Rod Linear Actuator
Actionneurs linéaires à tige de rétroaction In Stock
  • Force 35–200 lb
$139.99USD
Firgelli Automations Premium Optical Feedback Linear Actuators
Actionneurs linéaires à rétroaction optique In Stock
  • Force 35–400 lb
From $149.99USD
Firgelli Automations Bullet Series 50 Cal. Linear Actuator
Série Bullet 50 Cal. Actionneurs linéaires In Stock
  • Force 500–1124 lb
From $279.99USD
Firgelli Automations Linear Potentiometers
Potentiomètres linéaires In Stock
From $89.00USD

Nous sommes fiers de présenter notre nouvelle gamme d'actionneurs dotés de capteurs optiques pour fournir des commentaires.

Lorsque vous avez besoin de connaître le positionnement exact de vos actionneurs, la série OS est ce dont vous avez besoin. Cet actionneur linéaire puissant avec rétroaction est livré avec un capteur optique intégré qui fournit un retour lorsque vous en avez besoin. La série OS n'a pas de contrôleur intégré mais fournit des impulsions monophasées en tant que signal de retour de position qui peut être entré dans un contrôleur externe tel qu'un Arduino.

La série OS est équipée d'un disque codeur optique à 10 trous qui, avec l'engrenage de l'arbre de sortie de l'actionneur, enverra 100 impulsions / pouce de course (+/- 5 impulsions).

Il existe trois options de force disponibles allant de 35 à 400 lb. Ces unités sont équipées d'interrupteurs de fin de course intégrés, sont fabriquées avec des tubes extérieurs et intérieurs en aluminium de haute qualité et sont disponibles en différentes longueurs de course de 1 "à 30".

Les actionneurs de rétroaction ont des potentiomètres intégrés, des capteurs à effet Hall ou des capteurs optiques.

Nous proposons des actionneurs linéaires avec retour de position qui ont les 3 options de retour. (Optique, potentiomètre et capteur à effet Hall) chaque type de rétroaction a ses propres avantages et inconvénients. En tant que tel, nous avons écrit un article sur les avantages et les inconvénients de chacun d'entre eux, afin que vous puissiez vraiment comprendre la différence pour vous aider à décider lequel conviendra le mieux à votre application.

Article: Comprendre le fonctionnement des actionneurs linéaires de rétroaction

Nos 3 types d'actionneurs linéaires à rétroaction comprennent:

  • Potentiomètre style. Ces actionneurs offrent des systèmes de diviseur de tension à 3 fils. Fondamentalement, le potentiomètre a 3 fils, où un fil représente 0v pour représenter la position rétractée de l'actionneur, + ve tension d'entrée pour représenter 100% de la course maximale. Donc, si vous mettez 12v dans le potentiomètre, ce 12v représentera la course maximale. et le troisième fil est utilisé pour mesurer réellement la tension le long de la course de l'actionneur.
  • Style de rétroaction optique. Ces actionneurs utilisent un capteur optique et un disque rotatif avec des trous qui sont fixés à la boîte de vitesses à l'intérieur des actionneurs. La position est créée en comptant les impulsions à partir d'une position de départ. Ceux-ci sont très fiables avec une résolution très élevée.
  • Effet de capteur à effet Hall. Ces actionneurs sont très similaires à l'optique, et en fait, l'entrée de tension est la même et le signal de sortie est le même. L'effet Hall utilise simplement un disque magnétique qui tourne dans la boîte de vitesses, et le capteur mesure simplement le nombre de révolutions en comptant les pôles positifs et négatifs de l'aimant.
  • Nous avons également séparé Potentiomètres linéaires qui pourrait être utilisé avec un actionneur linéaire normal sans rétroaction si vous ne pouvez utiliser aucun de nos actionneurs à rétroaction. Ils sont offerts dans des courses allant jusqu'à 50 pouces, cependant, vous n'avez besoin d'utiliser que la course dont vous avez besoin pour obtenir le retour dont vous avez besoin.
actionneurs de rétroaction

Carte de commande synchrone pour actionneurs de rétroaction

La carte de commande synchrone vous permet de déplacer plusieurs actionneurs linéaires avec rétroaction en synchronisation avec la même vitesse quelle que soit la charge. Les actionneurs non synchronisés peuvent entraîner des charges de flexion susceptibles d'endommager les actionneurs.

Le FA-SYNC-2 vous permettra de déplacer deux actionneurs en synchronisation et le FA-SYNC-4 permettra le mouvement de quatre actionneurs. Opérez avec notreRétroaction optique(pas le modèle 35lb),Puce 36, ouPuce 50actionneurs (compatibles avec 12 V et 24 V)

Il n'y a que deux raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un actionneur linéaire avec rétroaction.

Vous devez connaître la position de l'actionneur car vous devez le déplacer encore et encore vers un ou plusieurs emplacements spécifiques.

Vous devez contrôler deux ou plusieurs actionneurs pour fonctionner à la même vitesse ou en synchronisation les uns avec les autres.

Le niveau de précision dont vous avez besoin et le contrôleur que vous allez utiliser déterminent vraiment le type à utiliser. Pour créer un système de contrôle, un contrôleur Arduino est de loin le plus courant.

Si vous souhaitez savoir comment fonctionne un actionneur linéaire ou à quoi ressemble l'intérieur d'un actionneur linéaireCliquez ici

Pour connaître la différence entre tous les différents types de types de commentairesCliquez ici

actionneurs de rétroaction

Home / Feedback Actuators

Feedback Actuators

Home / Feedback Actuators

Feedback Actuators

Filter
Loading Items
Firgelli Automations Bullet Series 36 Cal. Linear Actuator
Bullet Series 36 Cal. Linear Actuators In Stock
  • Stroke 6–24 Inches
$185.00 USD
Firgelli Automations Bullet Series 50 Cal. Linear Actuator
Bullet Series 50 Cal. Linear Actuators In Stock
  • Force 500–1124 lb
  • Stroke 6–40 Inches
From $279.99 USD
Firgelli Automations Linear Potentiometers
Linear Potentiometers In Stock
From $89.00 USD
Firgelli Automations Premium Optical Feedback Linear Actuators
Optical Feedback Linear Actuators In Stock
  • Force 35–400 lb
  • Stroke 1–30 Inches
From $149.99 USD
Firgelli Automations Feedback Rod Linear Actuator
Feedback Rod Linear Actuators In Stock
  • Force 35–200 lb
  • Stroke 2–12 Inches
$139.99 USD

Feedback Actuators have either built-in Potentiometers, Hall sensors or Optical Sensors.

We offer Linear Actuators that have all 3 Feedback options. (Optical, Potentiometer and Hall sensor)  each Feedback type his their own benefits and drawbacks. As such we wrote an article about the advantages and disadvantages for each one, so you can really understand the difference to help you decide which will best suite your application. 

Article: Understanding how Feedback Linear Actuators work 

Our 3 types of Feedback Linear Actuators include:

  • Potentiometer style. These Actuators offer a 3 wire voltage divider systems. Basically the Potentiometer has 3 wires, where one wire represents 0v to represent the retracted position of the Actuator, +ve input voltage to represent 100% of the max travel. So if you put 12v into the potentiometer that 12v will represent the maximum stroke. and the 3rd wire is used to actually measure the voltage along the actuator stroke.  
  • Optical feedback style. These actuators use an optical sensor and a rotating disc with holes in it that's attached to the gearbox inside the Actuators. The position is created by counting the pulses from a starting position. These are very reliable with very his resolution.
  • Hall Sensor Effect.  These Actuators are very similar to Optical, and in fact the voltage input is the same and the output signal is the same. The Hall effect simply uses a magnetic disc that spins within the Gearbox, and the sensor just measures the number of revolutions by counting the positive and negative poles of the magnet. 
  • We also have a separate Linear Potentiometers that could be used along side a regular non-feedback linear actuator if you cannot use any of our feedback actuators. They are offered in strokes of up to 50" Inch, however you only need to use whatever stroke you require to get the feedback you need. 

feedback actuators

Synchronous Control Board for Feedback Actuators

The Synchronous Control Board allows you to move multiple Feedback actuators in sync with the same speed irrespective of load. Non-synchronized actuators can lead to bending loads which is likely to cause damage to the actuators.

The FA-SYNC-2 will allow you to move two actuators in sync and the FA-SYNC-4 will allow movement of four actuators. Operate with our Optical Feedback (not the 35lb model), Bullet 36, or Bullet 50 actuators (compatible with both 12V and 24V) 

There are only two reasons you need a feedback Actuator.

You need to know the position of the actuator because you need to move it to a specific location/s over and over again. 

You need to control two or more actuators to run at the same speed or in sync with each other. 

The level of precision you require and controller you are going to use really dictate which type to use.  For creating a control system an Arduino Controller is by far the most common.  

If you would like to learn how a Linear Actuator works or what the inside of a Linear Actuator looks like click here

To learn the difference between all the different types of feedback types click here

feedback actuators