Home / Tv Lifts

Ascenseurs TV - Ascenseurs TV Pop Up et Drop Down

ÉLÉVATEURS TÉLÉVISEURS MOTORISÉS POUR POP-UP, DROP-DOWN OU FLIP-DOWN

Les mécanismes TV Lift sont parfaits pour garder les téléviseurs cachés dans le plafond, les murs ou les armoires tout en étant prêts à être visionnés en appuyant simplement sur un bouton. Notre technologie de colonne TV Lift ultra silencieuse offre à la fois des télécommandes filaires et sans fil, des hauteurs de levage programmables et une installation simple avec des supports de télévision réglables pour pouvoir s'adapter à n'importe quelle taille de téléviseur.

Conçu sans pistes, engrenages, ciseaux ou câbles exposés, chaque modèle comprend une protection complète en offrant une excellente garantie ainsi qu'une assistance téléphonique à vie. La polyvalence de nos ascenseurs TV en fait une excellente amélioration d'économie d'espace pour les armoires, les îlots de cuisine, les armoires personnalisées, les bateaux, les avions, les véhicules récréatifs et les petites maisons.

Téléviseur escamotable TVL-180 à montage au sol
Téléviseur escamotable TVL-180 à montage au sol In Stock
On Sale From $565.00USD
Série UTVL-200 - Téléviseur abattant
Série UTVL-200 - Téléviseur abattant Out of Stock
$998.00USD Sold Out
DIY Drop Down TV Lift Mechanism Kit
DIY Drop Down TV Lift Mechanism Kit In Stock
From $350.00USD

Ascenseurs TV Pop up, Drop Down ou Flip Down

Nos ascenseurs TV offrent une technologie électromécanique supérieure avec un fonctionnement extrêmement silencieux et fluide. Il existe deux types de mécanismes d'ascenseur TV: les ascenseurs TV Pop-up et les ascenseurs TV Drop-Down. Les plus populaires sont les systèmes d'ascenseur TV Pop-up dans lesquels l'ascenseur TV et le téléviseur sont à distance montés dans la zone de visualisation et abaissés lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Chaque modèle comprend une protection complète en offrant une excellente garantie ainsi qu'une assistance téléphonique à vie. La polyvalence de nos ascenseurs TV en fait une excellente amélioration d'économie d'espace pour les bateaux, les avions, les véhicules récréatifs et les petites maisons.

descente ascenseur

Ascenseurs TV déroulants

Si vous avez besoin de faire tomber un téléviseur d'un plafond ou d'une armoire, vous avez besoin d'un mécanisme de levage pour téléviseur à abaissement. Nos ascenseurs TV Drop down sont universels, ils s'adaptent donc à toutes les tailles de téléviseurs, et comme nos options de course sont si grandes, vous pouvez contrôler à distance le mécanisme pour déplacer le téléviseur plus bas à une meilleure hauteur de vision pour créer un angle de vision très confortable.

Conçu sans pistes, engrenages, ciseaux ou câbles exposés, chaque modèle comprend une protection complète en offrant une excellente garantie et une intégration simple. La polyvalence de nos ascenseurs TV en fait une excellente amélioration peu encombrante pourbateaux, avions, véhicules récréatifs et maisons.Besoin de quelque chose de sur mesure? Appelez-nous et voyons ce que nous pouvons faire.

Ascenseur TV Smart Home

Options de connectivité pour l'intégration de la domotique intelligente

Besoin de contrôler votre ascenseur TV motorisé via un système domotique tel que Control 4 ?. Les mécanismes d'ascenseur TV FIRGELLI rendent cela simple à faire car nos ascenseurs électriques TV ont à la fois des commandes de commutation IR, RF et manuelles. Vous pouvez soit programmer votre système pour utiliser le même code IR HEX, soit ouvrir le contrôleur de commutation et utiliser les mêmes fils de brochage pour contrôler directement les ascenseurs. Contactez notre service technique pour obtenir de l'aide si nécessaire.

Lift Up TV

Ascenseurs TV Pop Up.

FIRGELLI propose deux types de mécanismes d'ascenseur TV pop-up dans lesquels l'ascenseur et le téléviseur sont remontés à distance dans la zone de visualisation et abaissés lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Habituellement, ils sont situés dans une armoire qui apparaît ensuite en vue de la vue en appuyant sur un bouton. Les deux types de FIRGELLI développés sont soit au sol, soit à l'arrière. La différence entre les deux n'est rien de plus que la façon dont chaque ascenseur TV est monté dans votre application. Monté sur un plancher d'un certain type ou monté à l'arrière à l'arrière d'une armoire ou même d'un mur.

Nos ascenseurs de télévision motorisés sont tous extrêmement silencieux et contrôlés à distance. Chaque ascenseur électrique FIRGELLI TV est conçu pour les propriétaires et les professionnels, afin de fournir les solutions d'intégration les plus rentables et les plus faciles à intégrer. Tout cela, combiné à l'absence de délai de commande, fait de nous le choix n ° 1 des ébénistes professionnels et des intégrateurs A / V pour la maison à travers le monde. Présentés à la télévision dans diverses émissions sur la maison et le jardin, vous trouverez que les mécanismes FIRGELLI TV Lift sont extrêmement faciles à installer et à intégrer dans n'importe quelle armoire, et nos supports universels permettent d'ajuster la position du téléviseur sur l'ascenseur TV ainsi que sur le couvercle. du positionnement de l'armoire.

rabattre la télé

Ascenseur TV rabattable

Les ascenseurs TV rabattables sont des alternatives aux ascenseurs TV Drop Down. Lorsque vous avez de l'espace au-dessus de la zone dans laquelle vous souhaitez installer votre ascenseur TV déroulant, vous pouvez décider d'installer un ascenseur TV déroulant ou rabattable. Mais si vous ne le faites pas, vous devrez installer un ascenseur TV rabattable. Il existe deux options pour monter votre téléviseur rabattable, tout d'abord, vous pouvez simplement monter le mécanisme de levage au plafond pour qu'il pende. Ce n'est peut-être pas le meilleur look, mais c'est le plus simple et tout le monde n'a pas d'espace au-dessus. Si vous avez la chance d'avoir un grenier, vous pouvez simplement construire la boîte dans le plafond et installer le mécanisme rabattable dans la boîte et vous assurer que l'ouverture du plafond est de la même taille que votre téléviseur. Une fois installé de cette manière, votre téléviseur sera simplement affleurant au plafond.

Questions fréquemment posées

Tous nos ascenseurs TV motorisés fonctionnent de la même manière, la seule chose qui varie est la taille des ascenseurs TV. En fonction de votre configuration, le TV Lift soulève votre téléviseur généralement à partir d'une armoire, mais cela dépend entièrement de vous. Ou il l'abaisse en vue depuis le plafond. Le fonctionnement de votre système TV Lift se fait généralement sans fil à l'aide d'une télécommande, mais le configurer pour qu'il soit câblé est également plus que possible. Avant de choisir le kit de levage TV que vous utiliserez, assurez-vous de vérifier la capacité de poids prise en charge par votre système de levage TV, ainsi que la hauteur et la largeur maximales du téléviseur.

 

Cette vidéo vous montre comment l'émission télévisée House Crashers a fabriqué un meuble de télévision électrique. Ils utilisent un ascenseur TV FIRGELLI et un actionneur linéaire électrique pour créer une télévision et un bar pop-up cachés personnalisés dans l'épisode intitulé "Secret Agent Lounge". Ils vous montrent comment fabriquer un meuble TV en détail.

Le moyen le plus simple de fabriquer un meuble TV motorisé est de la même manière qu'un ébéniste le ferait. Vous commencez par créer une simple armoire à cadre rectangulaire en utilisant des 2x4, puis en utilisant des panneaux de bois ou même des planchers de bois franc pour envelopper l'extérieur du cadre afin de créer un superbe meuble de télévision. L'avantage d'utiliser un parquet en bois dur pour le meuble est que le choix de couleurs et de matériaux est infini et que couper ces planches de bois dans les formes correctes est très facile, et le parquet en bois franc est très bon marché. La fabrication d'une armoire ne devrait coûter qu'environ 300 $ maximum.


Firgelli Automations propose deux types différents d'ascenseurs TV. Il y a un ascenseur de télévision à l'arrière et un ascenseur de télévision au sol. La vidéo ci-dessous montre un ascenseur de télévision monté à l'arrière, mais l'installation et le fonctionnement sont exactement les mêmes pour l'ascenseur au sol. Il y a deux façons de faire monter et descendre le couvercle avec le téléviseur.

La première méthode consiste à fixer directement le couvercle de l'armoire sur le dessus du mécanisme de levage du téléviseur. Nous NE recommandons PAS cette méthode bien que nous l'ayons vu largement adoptée. Le danger est que si un enfant laisse ses doigts ou si un objet tombe entre l'ouverture pendant que l'ascenseur s'abaisse, il agit comme un ciseau et peut causer des dommages. Même avec la protection électronique intégrée contre les surcharges de nos systèmes, cela peut prendre une seconde avant que cette méthode ne se déclenche et ne cause des dommages. L'avantage d'avoir un couvercle fixe est que si vous avez des objets qui se trouvent sur le dessus du couvercle, comme un vase ou un ornement, cela se soulèvera simplement avec l'ascenseur de télévision et ne tombera pas comme s'il était assis sur le type de couvercle rabattable.

La deuxième méthode consiste à fixer un support à roulettes, car le lève-TV escamotable sort de l'armoire, le support à rouleaux sur le dessus du couvercle retourne un couvercle d'armoire que vous auriez installé dans votre armoire et qui est articulé au niveau du à l'arrière de l'armoire. Il s'agit de la méthode la plus courante et est illustrée dans la vidéo ci-dessus. L'avantage de cette méthode est que si un enfant laisse ses doigts en haut du meuble pendant que le lève-TV s'abaisse, alors seul le poids du couvercle est ressenti par l'enfant, ce qui agit comme un bon mécanisme de sécurité. L'inconvénient de ce style de couvercle est que si une tasse de café a été laissée sur le couvercle et que le bouton est enfoncé pour soulever le téléviseur en vue, la tasse sera projetée en arrière et causera un désordre.

 

roller_fixturefixed_lid

Lorsque vous avez de l'espace au-dessus de la pièce à vivre, comme la cheminée ou le lit, cela ouvre la possibilité d'avoir un ascenseur à abaissement qui abaisse votre téléviseur du plafond. Il y a 2 façons d'avoir un mécanisme de levage TV déroulant dans cette situation. L'un consiste à faire tomber le téléviseur verticalement et l'autre à retourner ou à faire pivoter le téléviseur dans la zone de visualisation. Dropdown TV Lift nécessite beaucoup d'espace dans le grenier ou la pièce au-dessus pour ce faire. En règle générale, pour faire tomber un téléviseur, vous avez besoin de la hauteur du téléviseur et de l'espace pour un mécanisme. Comparez cela à un ascenseur de télévision rabattable où le mécanisme est seulement 4 "d'épaisseur plus permettre 1" pour l'épaisseur de votre téléviseur, maintenant c'est très faisable.

Vous pouvez créer votre propre installation d'ascenseur TV rabattable avec notre mécanisme d'ascenseur TV rabattable. Nous avons discuté avec de nombreux propriétaires qui n’ont pas de grenier, mais qui souhaitent tout de même installer un ascenseur abattant.

Avec l'élévateur TV rabattable Firgelli, vous avez deux options d'installation. Tout d'abord, vous pouvez simplement monter le mécanisme de levage au plafond pour qu'il pende. Ce n'est peut-être pas le meilleur look, mais c'est le plus simple et tout le monde n'a pas d'espace au-dessus.

Si vous avez la chance d'avoir un grenier, vous pouvez simplement construire la boîte dans le plafond et installer le mécanisme rabattable dans la boîte et vous assurer que l'ouverture du plafond est de la même taille que votre téléviseur. Une fois installé de cette manière, votre téléviseur sera simplement affleurant au plafond, comme illustré ci-dessous.

Voici la vidéo sur la façon d'installer le mécanisme Flip-down.

 

how to make a tv lift cabinet for under $300 thumbnail
How to Build a TV Lift Cabinet - For under $300

Want to make the perfect TV Lift Cabinet? Have you found the perfect spot for your TV but don't want it showing all the time?...

Drop Down TV
How to make a Drop down TV Lift using a Track Actuator

Here is a customer example of a Drop down TV lifts using a Firgelli Track Actuator instead of the Firgelli Drop down TV lift kits,...

Flip Down TV
How to build a Flip Down Tv Lift

We talk with a lot of professionals who are designing homes for clients that are fortunate enough to have an attic. But what if you...

Types of TV Lift Systems
What are the different types of TV Lift systems

You can transform a room from an elegant living space to the ultimate movie theater or sports den by simply having a TV rising out...

Pop Up Custom Lift
How to Build a Pop Up Drawer in Your Wine Cellar That Provides Hidden Storage

Building a hidden pop up drawer is an easy and affordable way to create a one of a kind, distinctive, and original wine cellar. This...

Home / Tv Lifts

TV Lifts - Pop Up and Drop Down Mechanisms

collection-banner

MOTORIZED TV LIFTS FOR POP-UP, DROP-DOWN OR FLIP-DOWN

TV Lift mechanisms are great for keeping TVs hidden in the ceiling, wall, or cabinets while being ready for viewing at the touch of a button. Our ultra-quiet TV Lift column technology offers both Wired and Wireless remote controls, programmable lift heights, and simple installation with adjustable TV brackets to be able to accommodate any TV size.

Designed without any exposed tracks, gears, scissors, or cables, each model includes full protection by providing a great warranty as well as lifetime phone support. The versatility of our TV lifts makes it an excellent space-saving enhancement for Cabinets, Kitchen islands, custom cabinetry, boats, planes, RV's, and tiny homes.

TVL-170 Rear Mount Pop-Up TV Lift
TVL-170 Rear Mount Pop-Up TV Lift In Stock
  • Stroke 25–36 Inches
  • Recommended TV Size: 32" - 70"
On Sale $690.00USD
TVL-180 Floor Mount Pop-Up TV Lift
TVL-180 Floor Mount Pop-Up TV Lift In Stock
  • Stroke 29–39 Inches
  • Recommended TV Size: 0" - 60"
On Sale From $665.00USD
Motorized Ceiling Flip Down TV Mount
Motorized Ceiling Flip Down TV Mount In Stock
  • Recommended TV Size: 19" - 70"
From $210.00USD
Outdoor TV Cabinet - With built-in Remote Control TV Lift Mechanism
Outdoor TV Cabinet - With built-in Remote Control TV Lift Mechanism In Stock
  • Recommended TV Size: 0" - 50"
On Sale $3,895.00USD
FA-MT-143 - TV Wall Mounting Bracket
FA-MT-143 - TV Wall Mounting Bracket In Stock
  • Recommended TV Size: 0" - 60"
$25.00USD
wall mounted TV wall bracket
Swivel Bracket for TV Lifts or Wall Mounting In Stock
  • Recommended TV Size: 0" - 60"
On Sale $60.00USD
DIY Drop Down TV Lift Mechanism Kit
DIY Drop Down TV Lift Mechanism Kit In Stock
  • Stroke 12–50 Inches
From $360.00USD

Pop up, Drop Down or Flip Down Mechanisms

FIRGELLI TV Lifts offer superior electro-mechanical technology with extra quiet and smooth operation.  There are two types of TV Lift Mechanisms: Pop-up TV Lifts, and Drop-Down TV Lifts.  The most popular are the Pop-up TV Lift systems whereby the TV Lifts and TV's are remotely brought up into the viewing area and lowered when not in use. Each model includes full protection by providing a great warranty as well as lifetime phone support. The versatility of our TV lifts makes it an excellent space-saving enhancement for boats, planes, RV's, and tiny homes.

Drop Down TV Lifts

Drop Down Mechanisms to pop out of the ceiling. 

If you need to drop a TV down from a ceiling or cabinet, then you need a drop-down TV lift mechanism.  Our Drop down TV Lifts are universal so they fit any size TV, and because our stroke options are so large, you are able to remotely control the mechanism to move the TV further down into a better viewing height to make a very comfortable viewing angle.

Designed with no exposed tracks, gears, scissors, or cables, each model includes full protection by providing a great warranty and simple integration.  The versatility of our TV lifts makes it an excellent space-saving enhancement for boats, planes, RV's, and homes. Need something custom-made? Give us a call and let us see what we can do.

Lift Up TV Lifts

Pop Up systems - The original TV Lifting mechanism

FIRGELLI offers different types of Pop up TV Lifts Mechanisms whereby the TV Lift is remotely brought upwards into the viewing area and lowered when not in use. Usually, they are located within a cabinet that then pops up into viewing sight with the touch of a button.  The types of lift FIRGELLI have developed are either Floor-mounted and rear-mounted. The difference between the two is nothing more than the way our TV Lifts are mounted in your application. Mounted to a floor of some type or rear-mounted to the back of a cabinet or even a wall. 

Our Motorized TV Lifts are all extremely quiet and remotely controlled. Every FIRGELLI TV electric lift is designed with both homeowners and professionals in mind, to provide the most cost-effective and ease of integration solutions available. All of this, combined with no lead time on orders, make us the #1 choice for professional cabinet makers and Home A/V integrators across the world. Featured on TV shows in various Home and Garden episodes, you will find that FIRGELLI TV Lifts are extremely easy to install and integrate into any cabinet, and our universal brackets allow for a very easy to adjust TV position on the TV Lifts as well as the Lid of the cabinet positioning. 

smart home TV Lifts

Connectivity options for Smart Home Automation Integration

Do you need to control your motorized TV Lift via a home automation system such as Control 4?. FIRGELLI TV lifts mechanisms make this simple due to our TV electric Lifts having both IR, RF, and manual switch controls.  You can either program your system to use the same IR HEX code or open the switch controller and use the same pin-out wires to control the lifts directly. Contact our Tech department for help with this if required.

flip down tv

Flip Down TV Lift - Hide in the ceiling

Flip Down TV Lifts are alternatives to Drop Down TV Lifts. When you have space above the area you want to install your drop-down TV, you can decide to install either a Dropdown or a flip-down TV. But if you don't, then you will have to install a Flip Down Lift. There are two options to mounting your Flip Down TV, firstly you can simply mount the TV lifts mechanism to the ceiling so it's hanging down. This may not be the best look but it's the easiest and not everyone has space above. If you are lucky enough to have attic space then you can simply build the box into the ceiling and install the Flip-down mechanism into the box and ensure the ceiling opening is the same size as your TV. When installed in this way your TV will simply be sat flush with the ceiling.

Frequently Asked Questions

All our motorized TV Lifts function in the same way, the only thing that varies is the sizes of the TV lifts. Depending on your setup, the Lift either raises your TV into view usually from a cabinet, but this is entirely up to you. Or it lowers it down into view from the ceiling. Operating your TV Lift system is commonly done wirelessly with the use of a remote, but setting it up to be wired is also more than possible. Before choosing which TV Lift Kit you will use, make sure to check the weight capacity your TV Lift System supports, and also the maximum height and width the TV can be.

This video shows you how the House Crashers TV Show made an electric TV Lift Cabinet. They use a FIRGELLI TV lift and an Electric linear actuator to create a custom hidden pop-up TV and bar in the episode called "Secret Agent Lounge." They show you how to make a TV Cabinet in great detail.

The easiest way to make a motorized TV Lift cabinet is the same way A Cabinet maker would do it. You start by making a simple rectangular framed cabinet using 2x4's and then using wood paneling or even hardwood flooring for wrapping the outside of the frame to create a great-looking TV Cabinet. The great thing about using hardwood flooring for the cabinet is that the selection of colors and materials is endless and cutting these planks of wood into the correct shapes is very easy, and hardwood flooring is very cheap. It should only cost about $300 max to make a cabinet.

Firgelli Automations has two different types of TV lifts available. There are rear-mounted TV lifts and floor-mounted TV lifts. The video below shows the rear-mounted TV lifts but the installation and operation are exactly the same for the floor-mounted lift. There are two ways to have the lid raise up and down with TV lifts.

The first method is to directly attach the lid of the cabinet to the top of the lift mechanism. We DO NOT recommend this method although we have seen this widely adopted. The danger is that if a child leaves their fingers or if an object falls between the opening as the lift is lowering down then it acts like a scissor and can cause some damage. Even with the built-in electronic overload protection our systems have, it can take a second before this method kicks in and causes damage. The benefit to having a fixed lid is that if you have objects that sit on top of the lid such as a vase or ornament, this will simply lift with the lift and will not fall over as it would if it was sat on top of the flip-back lid type.

The second method is to have a roller fixture attached, as the pop-up lift raises out of the cabinet the roller fixture on the top of the lid flips back a cabinet lid that you would have installed in your cabinet and is hinged at the back of the cabinet. This is the most common method and is demonstrated in the video above. The benefit of this method is that if a child leaves their fingers at the top of the cabinet as the TV lift is lowering, then only the weight of the lid is felt by the child which acts as a good safety mechanism. The downside of this style of the lid is that if a cup of coffee has been left on the lid and the button is pressed to raise the TV into sight, then the cup will get thrown backward and cause a mess.

roller_fixture fixed_lid

When you’ve got space above the living area such as the fireplace or bed, it opens up the option of having a drop-down TV that lowers your television from the ceiling. There are 2 ways to have a drop-down lift mechanism in this situation. One is to have the TV drop vertically down and the other is to flip or rotate the TV down into viewing area. Dropdown Lifts require a lot of space in the attic or room above to do this. Typically to drop a TV down you need whatever the height of the TV is plus some space for a mechanism. Compare this to flip-down TV lifts where the mechanism is only 4" thick plus allow 1" for the thickness of your TV, now this is very doable.

You can make your own Flip Down TV Lift setup with our Flip down TV lift mechanism. We’ve talked with a good deal of homeowners who don’t have attics but still want to install a drop-down TV lift.

With Firgelli flip-down TV lifts you have two options for installation. Firstly, you can simply mount the lift mechanism to the ceiling so it's hanging down. This may not be the best look but it's the easiest and not everyone has space above.

If you are lucky enough to have attic space then you can simply build the box into the ceiling and install the Flip-down mechanism into the box and ensure the ceiling opening is the same size as your TV. When installed in this way your TV will simply be sat flush with the ceiling as shown below.

Here is the video on how to install the Flip-down mechanism.

 

how to make a tv lift cabinet for under $300 thumbnail
How to Build a TV Lift Cabinet - For under $300

Want to make the perfect TV Lift Cabinet? Have you found the perfect spot for your TV but don't want it showing all the time?...

ten-reasons-tv-lift-blog
Ten benefits of using an outdoor tv cabinet with a lift mechanism

Many concerns come to the surface when it comes to keeping a TV outside. An outdoor TV cabinet with a lift mechanism provides several benefits...

Flip Down TV
How to build a Flip Down Tv Lift

We talk with a lot of professionals who are designing homes for clients that are fortunate enough to have an attic. But what if you...

Types of TV Lift Systems
What are the different types of TV Lift systems

You can transform a room from an elegant living space to the ultimate movie theater or sports den by simply having a TV rising out...

Pop Up Custom Lift
How to Build a Pop Up Drawer in Your Wine Cellar That Provides Hidden Storage

Building a hidden pop up drawer is an easy and affordable way to create a one of a kind, distinctive, and original wine cellar. This...

Top Grade Quality

Our products are tested rigorously to provide you with a reliable care-free experience

Lifetime Customer Support

We provide first class service with our friendly and helpful staff who can help you achieve quick and simple solutions for your project