Home / Arduino

Micro-contrôleurs Arduino

Home / Arduino

Micro-contrôleurs Arduino

NOUS OFFRONS DES SYSTÈMES DE CONTRÔLE POUR PRENDRE VOTRE PROJET À LA PLEINE AUTOMATISATION

Nous avons des solutions de contrôleur complètes et des microcontrôleurs pour des options entièrement personnalisables, y compris Relais de temps pour programmer un actionneur linéaire pour se déplacer automatiquement à un moment donné, Télécommandes pour le contrôle sans fil par une personne, Commutateurs wired rocker pour le montage en surface d’un commutateur pour contrôler les actionneurs, AlimentationsEt Microcontrôleurs Arduino qui sont parfaits pour n’importe quel projet personnalisé unique.

Qu’est-ce qu’un Arduino?

Un Arduino Board est un mini-ordinateur et aussi une plate-forme open-source utilisée pour la construction de projets électroniques. Un Arduino se compose à la fois d’un circuit physique programmable (souvent appelé micro-contrôleur ainsi que d’un logiciel ou d’un Arduino IDE (Integrated Development Environment) qui fonctionne sur votre ordinateur régulier. L’IDE Arduino est utilisé pour créer et écrire puis télécharger ce code informatique sur le tableau physique.

La plate-forme Arduino est devenu très populaire au cours des 10 dernières années parce que le code est assez facile à apprendre, plus vous n’avez pas besoin d’unpièce séparée de matériel (appelé un programmeur) afin de charger du nouveau code sur la carte - vous utilisez simplement un câble USB pour connecter la carte Arduino à votre PC et transférer les fichiers directement sur le plateau.

Arduino

Différences dans les conseils Arduino.

Vous remarquerez qu’il existe différents conseils Arduino disponibles ici. Les différences ne sont que des add-ons. Par exemple, si vous souhaitez conduire un Moteur électrique Ou Actionneur linéaire alors vous avez besoin du module Motor Driver.  Chaque module a une fonction différente selon ce que vous voulez atteindre. Nous avons une collection de microcontrôleurs Arduino, des conseils, des boucliers, et des capteurs et contrôleurs connexes qui sont spécifiquement liés aux fonctions pour exécuter un moteur ou un actionneur linéaire. Arduino sont extrêmement polyvalents et peuvent être utilisés pour la programmation d’un large éventail d’applications et de projets. Appelez-nous si vous avez besoin d’aide pour décider de ce dont vous avez besoin.

planche arduino

Ressources Arduino

Sur notre Blog Et Tutoriels pages, nous avons plusieurs projets que nous avons écrit sur le point de vous guider sur la façon dont un conseil Arduino peut être utilisé pour se connecter à des moteurs et des actionneurs pour effectuer différentes fonctions. Par exemple, nous avons créé un article pour «vous montrer comment synchroniser 2 actionneurs linéaires à l’aide d’un Arduino". Cet article qui inclut le code pour vous serait particulièrement utile pour les personnes qui ont besoin de contrôler 2 actionneurs à la fois et de garder les deux actionneurs en cours d’exécution exactement à la même vitesse. Ce n’est qu’une des millions de façons dont un Arduino peut être extrêmement utile.

 

article arduino

Home / Arduino

Arduino Micro-controllers

Home / Arduino

Arduino Micro-controllers

Firgelli Robots Arduino Mega 2560
Arduino Mega 2560 In Stock
$38.50 USD
Arduino Uno R3 Microcontroller
Arduino Uno R3 Microcontroller In Stock
$23.95 USD
Firgelli Robots Arduino Pro Mini Board
Arduino Pro Mini Board In Stock
$13.95 USD

What is an Arduino?

Arduino is a mini computer and also an open-source platform used for building electronics projects. Arduino consists of both a physical programmable circuit board (often referred to as a micro-controller as well as a piece of software or IDE (Integrated Development Environment) that runs on your regular computer, that's used to create and write then upload that computer code to the physical board.

The Arduino platform has become very popular over the last 10 years because the code is quite easy to learn, plus you do not need a separate piece of hardware (called a programmer) in order to load new code onto the board - you simply use a USB cable to connect the Arduino board to your PC, and transfer the files directly onto the board. 

arduino

Differences in Arduino Boards.

You will notice there are different Arduino boards available here.  The differences are simply add-ons. For example if you want to drive an Electric motor or Linear Actuator then you need the Motor Driver module.  Each add on has a different function depending on what you want to achieve. We have a collection of Arduino Microcontrollers boards and shields and related sensors and controllers that are specifically related to functions to run either a Motor or Linear Actuator. Arduino's are extremely versatile and can be used for programming a wide range of applications and projects. Give us a call if you need help deciding on what it is you need. 

arduino board

Arduino resources 

On our Blog and Tutorials pages we have several projects that we have written about to guide you on how an Arduino can be used to connect to Motors and Actuators to perform different functions. For example we created an article to "show you how to synchronize 2 linear Actuators using an Arduino". This article that includes the code for you would be especially useful for people who need to control 2 Actuators at once, and keep both Actuators running at exactly the same speed. This is just one of millions of ways an Arduino can be extremely useful. 

arduino projects