Home / Micro Linear Actuators

Actionneurs micro linéaires

Home / Micro Linear Actuators

Actionneurs micro linéaires

Filter
Loading Items

Aucun produit ne correspond à votre recherche.

Les actionneurs micro linéaires sont utilisés dans des applications où l’espace est limité ou où les besoins en course sont limités. Peut-être que vous avez besoin de déplacer quelque chose de petit ou pas très loin, puis un actionneur micro linéaire serait idéal pour une telle application.

Actionneur micro linéaire

Tailles de course pour un micro actionneur typique commence à 10mm, puis augmente là d’environ 10mm incréments jusqu’à environ 100mm (4 ») après ce coup l’actionneur ne peut probablement plus être classé comme un micro actionneur et devient plutôt simple un petit actionneur compact comme le Actionneur de style CLASSIQUE FIRGELLI

Les actionneurs micro linéaires sont assez polyvalents en ce qui concerne la gamme d’applications qui leur conviennent. Puisque la plupart viennent avec la rétroaction intégrée ils sont également adaptés aux applications exigeant le contrôle de précision et les capacités de force qui, bien qu’impressionnant par rapport à leur taille, est parfait pour ceux qui en ont besoin sur une petite échelle.

Les applications populaires des actionneurs micro linéaires incluent l’électronique grand public et l’industrie automobile ainsi que la robotique, où ces actionneurs peuvent être intégrés de façon transparente dans leurs systèmes intérieurs et extérieurs.

Actionneurs micro linéaires

Home / Micro Linear Actuators

Micro Linear Actuators

Home / Micro Linear Actuators

Micro Linear Actuators

Filter
Loading Items

Sorry, there are no products in this collection

Micro Linear Actuators are used in applications where either space is limited or the stroke requirements are limited. Perhaps you need to move something small or not very far then a Micro Linear Actuator would be ideal for such an application.  

Micro Linear Actuator

Stroke sizes for a typical Micro Actuator starts at 10mm and then increases there by approximately 10mm increments up to about 100mm (4") after this stroke the Actuator probably can no longer be classified as a Micro Actuator and instead becomes simple a small compact actuator like the FIRGELLI Classic style Actuator

Micro linear actuators are quite versatile with respect to the range of applications they are suited towards. Since most come with built in feedback they are also suited towards applications requiring precision control and force capabilities which, while impressive compared to their size, is perfect for those who require it on a small scale.

Popular applications of micro linear actuators include the consumer electronics and automotive industry as well as Robotics, where these actuators can be seamlessly integrated into their interior and exterior systems. 

Micro Linear Actuators