Home / Switches

COMMUTATEURS D’ACTIONNEUR LINÉAIRES

Home / Switches

COMMUTATEURS D’ACTIONNEUR LINÉAIRES

Comment contrôlez-vous un actionneur?

Pour contrôler n’importe quel actionneur ou moteur, vous allez avoir besoin d’une sorte de commutateur d’actionneur ou de contrôleur d’actionneur. Il existe 2 types de commutateurs actionneur de base que vous pouvez utiliser pour un actionneur ou un moteur, et c’est soit un commutateur d’actionneur de type sustaining ou momentané. Tous nos interrupteurs ou manettes ou l’un ou l’autre type d’interrupteur.  Momentané signifie que l’interrupteur revient automatiquement à la position centrale (éteinte) lorsque vous lâchez l’interrupteur, et le maintien signifie que le bouton restera en position lorsque vous appuyez sur l’interrupteur.

Différence entre le commutateur momentané et le commutateur de maintien

  1. Momentané signifie qu’il revient au centre lorsque vous relâchez le bouton. Cela signifie que l’actionneur ou le moteur cesse de fonctionner
  2. Soutenir signifie qu’il reste en position lorsque vous relâchez le bouton. Cela signifie que l’actionneur ou le moteur continuera à fonctionner même si votre doigt n’est plus sur l’interrupteur de l’actionneur. Dans ce cas, le commutateur de limite interne de l’actionneur linéaire empêchera l’actionneur de fonctionner lorsqu’il arrive à la fin de l’AVC.

Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour alimenter et contrôler vos moteurs ou actionneurs. Ces commutateurs d’actionneur peuvent transporter de la puissance AC ou DC pour plusieurs actionneurs ou moteurs qui fonctionnent jusqu’à 30A.  Pour ceux qui ont un peu plus d’exigences de contrôle comme un signal de déclenchement d’autre chose, vous pouvez utiliser Relais Place.  Pour des exigences de commande d’actionneur encore plus sophistiquées, vous pouvez utiliser une carte de commande Arduino qui est une forme de microcontrôleur.

Home / Switches

LINEAR ACTUATOR SWITCHES

Home / Switches

LINEAR ACTUATOR SWITCHES

Firgelli Robots Arcade Joystick - Short / Long Handle
Arcade Joystick - Long Handle Out of Stock
$21.00USD Sold Out

How do you Control an Actuator?

To Control any Actuator or motor you are going to need some sort of Actuator switch or Actuator controller. There are 2 basic types of Actuator switches you can use for an Actuator or motor, and that's either a Sustaining or Momentary type Actuator switch. All our switches or joysticks or one or the other type of switch.  Momentary means that the switch automatically springs back to the middle (off) position when you let go of the switch, and Sustaining means that the button will stay in position when you press the switch.

Difference between Momentary and Sustaining switch

  1. Momentary means it springs back to the center when you release the button. This means the Actuator or motor stops running
  2. Sustaining means it stays in position when you release the button. This means the Actuator or motor will keep running even though your finger is no longer on the Actuator Switch. In this situation, the Internal limit switch of the Linear Actuator will stop the Actuator from running when it gets to the end of the stroke. 

We have everything you need to power and control your Motors or Actuators. These Actuator Switches can carry AC or DC power for multiple Actuators or Motors that run up to 30A.  For those with a little more control requirements like a trigger signal from something else, you can use Relays instead.  For even more sophisticated Actuator control requirements you can use an Arduino control board which is a form of a microcontroller.