Système de télécommande à quatre canaux - 4CH-RC

Système de télécommande à quatre canaux - 4CH-RC

USD
Model #
Quantity
qty limit cart limit
comment utiliser la télécommande avec des actionneurs linéaires

La description

Ce système RF sans fil fonctionne comme le système de télécommande à deux canaux, mais offre une polyvalence accrue et peut prendre en charge une plus large gamme d'applications grâce à ses deux canaux supplémentaires.

Les clients de Firgelli Automations peuvent parfois rencontrer des applications où deux actionneurs doivent être exécutés à partir de la même télécommande, le système de contrôle à distance à quatre canaux est la solution à de telles conceptions. Quatre boutons sont disposés de manière ergonomique sur chaque télécommande porte-clés, deux pour chaque actionneur. En raison du nombre d'options disponibles dans la commande d'actionneur, notre personnel amical et expérimenté est prêt à vous aider dans vos décisions. Nous pouvons vous fournir une assistance avant votre commande en ligne, appelez-nous sur notre ligne sans frais dès aujourd'hui!

Pour plus de commodité, les instructions opérationnelles et les faits en bref se trouvent dans l'onglet «Spécifications».

Caractéristiques
  • Fréquence radio 310 Mhz
  • 2 ou 4 canaux
  • Télécommandes programmables
  • Chaque télécommande a 4 boutons, 2 boutons par actionneur
  • 2 modes - maintien (verrouillage) ou momentané
  • Nécessite une entrée 12VDC (non incluse)
  • Un fusible de 10 ampères doit être utilisé sur chaque canal pour protéger le système distant
  • Actionneurs faciles à câbler au système de commande à distance à 4 canaux
  • Évalué à 10 ampères par canal
  • Gamme: environ 40 ~ 70 mètres avec pleine puissance de la batterie

Pour passer du mode de maintien au mode de verrouillage:

Le système à distance est programmé en mode de maintien, cela signifie que l'actionneur se déplacera aussi longtemps que votre doigt est maintenu sur le bouton. En mode de verrouillage, il suffit d'appuyer une fois sur le bouton et l'actionneur ira jusqu'au bout.

Pour changer, tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir le boîtier du récepteur et de retirer le cavalier qui relie 2 broches ensemble et de le placer sur une seule broche, puis vous devez couper l'alimentation du récepteur à distance, puis remettre sous tension, cela réinitialise le système.

Programmation de plus de télécommandes:

Pour programmer plus de télécommandes, appuyez et maintenez le bouton sur le circuit imprimé, vous devrez d'abord ouvrir le boîtier. Maintenez le bouton enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que la LED rouge clignote. Appuyez ensuite sur n'importe quel bouton de chacune des télécommandes que vous souhaitez programmer, une à la fois, donc si vous avez 4 télécommandes, vous devez programmer toutes les télécommandes, même si elles étaient déjà programmées, et appuyez simplement sur l'un des 4 boutons sur chaque télécommande. Ensuite, coupez l'alimentation du récepteur et rebranchez-le. Maintenant, toutes les télécommandes devraient fonctionner avec le récepteur

Dessins technique

 

Customer Product Reviews

Besoin d'aide pour trouver le bon actionneur?

Nous concevons et fabriquons nos produits de précision afin que vous obteniez les prix directs des fabricants. Nous offrons une livraison le jour même et un support client compétent. Essayez d'utiliser notre calculateur d'actionneurs pour obtenir de l'aide pour choisir l'actionneur adapté à votre application.

TV Lift Kits Firgelli Robots Linear Slides Makezilla CA Site

Four Channel Remote Control System

Four Channel Remote Control System

firgelliautomation

$65.00 

Share:

Clients of Firgelli Automations can sometimes run into applications where two actuators need to be run from the same remote, the four channel remote control system is the solution to such designs. Four buttons are ergonomically laid out on each key fob remote, two for each actuator. This wireless RF system works jsut like the two channel remote control system, but offers increased versatility and can support a wider range of applicaitons due to its two extra channels. As a result of the number of options that are available in actuator control, our friendly and experienced staff is at the ready to assist you with your decisions. We can provide you with support prior to your online order, call us on our toll free line today!

Operational instructions and quick facts are located on the 'Specifications' tab for your convenience.

  • Radio frequency 310 Mhz

  • 2 or 4 channel

  • Programmable remotes

  • Each remote has 4 buttons, 2 buttons per actuator

  • 2 modes - sustaining (latching), or momentary

  • Requires 12VDC input (not included)

  • 5 AMP fuse should be used to protect the remote system

  • Easy to wire actuators to 4 channel remote control system

  • Rated to 10 amps per channel

 

To change from Sustaining to Latching mode

The remote system come programmed in Sustaining mode, this means that the actuator will move for as long as your finger is held on the button. In Latching mode you only have to press the button once and the actuator will go all the way to the end.

To change all you have to do is open up the case on the receiver and remove the jumper that connects 2 pins together and place it on just 1 pin, then you need to remove the power to the remote receiver and then apply the power again, this resets the system.

 Programming more remotes

 To program more remotes you press and hold the button on the circuit board, you will have to open the case first. Hold the button for a few seconds until the red LED flashes. Then press any button on each of the remotes you want to program, 1 at a time, so if you have 4 remotes you need to program all the remotes, even if they were already programmed, and just press any one of the 4 buttons on each remote. Then remove the power from the receiver and plug it back in again. Now all remotes should work with the receiver

2 CH remote control wiring diagram

2 CH remote control wiring diagram

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Contact Us for Expert Advice

Monday to Friday 9am to 5pm Pacific.

EmailCall 1-866-226-0465