TV Électrique Pivot

      TV Électrique Pivot

      USD
      Model #
      Quantity
      qty limit cart limit
      Manuel

      Télévision motoriséeMonterDescription

      Cette monture tv motorisée vous permet de faire pivoter votre téléviseur via télécommande. Ce mont TV pivotant s’intègre également sur notre FA-TVL-170 Pop-Up TV Lift mécanisme afin que vous puissiez pop up votre téléviseur à partir d’une armoire, puis faire pivoter le téléviseur.

      L’Electronic Remote Control Swivel TV Mount est conçu pour utiliser soit sur notre FA-TVL-170 Pop-Up TV Lift ou mur monter ce support tv. Vous pouvez contrôler cetteTélévision motoriséeMontervia la télécommande incluse faire pivoter le téléviseur jusqu’à +/-15 degrés pour la sécurité (ou +/-60 degrés avec modification) dans les deux sens pour une meilleure visualisation. Pour un plus grand angle s’il vous plaît envoyer notre ligne de technologie pour obtenir des instructions sur la façon de passer outre la limite de sécurité pour permettre des angles de jusqu’à +/- 60 degrés.

      Spécifications

      • Plaque d’acier, support TV enduit NOIR
      • Tailles de télévision typiques jusqu’à 60 » (selon les trous de montage à l’arrière de la télévision)
      • Distance maximale du trou (entre les centres dans la direction X pour le montage tv) 17 »
      • Support TV transportera des charges de jusqu’à 55 lbs
      • Prêt mur
      • Pop-Up TV Lift montage prêt

      Customer Product Reviews

      Besoin d'aide pour trouver le bon actionneur?

      Nous concevons et fabriquons nos produits de précision afin que vous obteniez les prix directs des fabricants. Nous offrons une livraison le jour même et un support client compétent. Essayez d'utiliser notre calculateur d'actionneurs pour obtenir de l'aide pour choisir l'actionneur adapté à votre application.

TV Electric Swivel

      TV Electric Swivel

      USD
      Model #
      Quantity
      qty limit cart limit
      Instruction Manual

      Motorized TV Mount Description

      This Motorized TV Mount allows you to rotate your TV via remote control. This Swivel TV Mount also fits on our FA-TVL-170 Pop-Up TV Lift mechanism so you can pop up your TV from a cabinet and then rotate the TV.

      The Electronic Remote Control Swivel TV Mount is designed to use either on our FA-TVL-170 Pop-Up TV Lift or wall mount this TV Bracket. You can control this Motorized TV Mount via the included remote control rotate the TV up to +/-15 degrees for safety (or +/-60 degrees with modification) in either direction for better viewing. For a greater angle please email our tech line to get instructions on how to override the safety limit to allow angles of up to +/- 60 degrees.

      Specifications

      • Steel plate, BLACK coated TV bracket
      • Typical TV sizes up to 60" (depending on mounting holes on the back of the TV)
      • Max hole distance (between centers in the X direction for TV mounting) 17"
      • TV Bracket Will carry loads of up to 55 lbs
      • Wall-mounted ready
      • Pop-Up TV Lift mounting ready

      Customer Product Reviews

      Need Help Finding the Right Actuator?

      We precision engineer and manufacture our products so you get direct manufacturers pricing. We offer same day shipping and knowledgeable customer support. Try using our Actuator Calculator to get help picking the right actuator for your application.