Micro moteur à engrenages

      Micro moteur à engrenages

      USD
      Model #
      Contribution
      Démultiplication
      Quantity
      qty limit cart limit

      La description

      Micro moteur à engrenages pour projets robotiques. Ces puissants moteurs à engrenages micro Micro sont disponibles dans différents rapports de démultiplication pour offrir différentes vitesses et forces. Nous avons également ajouté un long manche pour faciliter la fixation des objets.

      Les Micro Gear Motors de Firgelli Automations offrent aux amateurs et aux passionnés de robotique une solution rentable à leurs besoins en matière de moteurs. Le micro-moteur à engrenages est capable de fournir jusqu'à 1650 g. cm de couple; avec une taille aussi petite, ces fantastiques petits moteurs résistent aux tâches complexes et exigeantes. Consultez l'onglet Spécifications pour plus d'informations sur la commande et les chiffres de couple / régime.

      Aussi disponible est leSupport MB7, qui est présenté dans l'une des images du produit et peut rendre le montage du motoréducteur une tâche très simple, ne nécessitant que deux vis pour fixer l'ensemble sur votre application.

      Besoin d'un Hub pour s'y attacher? Découvrez ce moyeu conçu uniquement pour les moteurs à engrenages avec des arbres de 3 mm de diamètrehttps://www.firgelliauto.com/products/gear-motor-drive-hub-for-3mm-dia-shafts

      Caractéristiques

      Spécifications du moteur à engrenages

      Dessins technique

      Dessins de motoréducteurs

      Customer Product Reviews

      Besoin d'aide pour trouver le bon actionneur?

      Nous concevons et fabriquons nos produits de précision afin que vous obteniez les prix directs des fabricants. Nous offrons une livraison le jour même et un support client compétent. Essayez d'utiliser notre calculateur d'actionneurs pour obtenir de l'aide pour choisir l'actionneur adapté à votre application.

TV Lift Kits Firgelli Robots Linear Slides Makezilla CA Site

Micro Gear Motor

Micro Gear Motor

Firgelli Automations

$14.99 $18.00
Input
Gear Ratio

Share:
Micro Gearmotor for Robotic projects. These powerful micro Micro gear motors come in different gear ratios to offer different speeds and forces. We added a long shaft also to make it easier to attach things to.

The Micro Gear Motors by Firgelli Automations provides hobbyists and robotics enthusiasts with a cost effective solution to their motor needs. The micro gear motor is capalbe of supplying up to 1650g. cm of torque; with such a small size, these fantastic little motors hold their own against complex and demanding tasks. Have a look under the specificaitons tab for more information on ordering and torque/rpm figures.

Also available is the MB7 Bracket, which is featured in one of the product images and can make mounting the gear motor a very simple task, requiring just two screws to attach the assembly on your application.

Need a Hub to attach to it ? check out this Hub designed just for Gear motors with 3mm dia shafts  https://www.firgelliauto.com/products/gear-motor-drive-hub-for-3mm-dia-shafts

 

Gear Motor Specifications

Gear Motor Drawings

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Contact Us for Expert Advice

Monday to Friday 9am to 5pm Pacific.

EmailCall 1-866-226-0465