Quincaillerie de tiroir robuste

      Quincaillerie de tiroir robuste

      USD
      Model #
      Extension de glissière de tiroir
      Quantity
      qty limit cart limit
      Fichier pas à pas de 40 pouces
      Gamme de diapositives de 40 pouces PDF
      Fichier de pas de 50 pouces
      Gamme de diapositives de 50 pouces PDF 

      Description des glissières de tiroir robustes

      Nos glissières de tiroir à roulement à billes télescopiques extra-robustes de 500 lb sont spécialement conçues pour prendre en charge une gamme d'applications de stockage spécialisées et commerciales, industrielles et de véhicules, ce qui en fait la quincaillerie d'armoire robuste parfaite. Dispose d'une conception sans déconnexion avec une durée de vie plus longue. Ces rails coulissants robustes sont fréquemment utilisés dans les véhicules récréatifs et les garages où des tiroirs d'armoire profonds sont utilisés et doivent supporter beaucoup de poids.

      Comment choisissez-vous les glissières de tiroir adaptées à votre application? Il y a 3 options à considérer, d'abord la longueur d'extension, puis la capacité de poids et ensuite l'emplacement de montage. Nos glissières de tiroir robustes ont 3 options d'extension différentes et peuvent supporter un poids allant jusqu'à 500 lb. De plus, ils peuvent être montés sur le côté ou sous-montés (avec une capacité de poids réduite)

      Avez-vous besoin d'une fermeture en douceur? Nos glissières de tiroir sont dotées d'une fonction de fermeture en douceur afin qu'elles ne rebondissent pas si vous les fermez.

      Comment installer des glissières de tiroir? Nous avons créé un "Instructions d'installation de base pdf".

      Vidéo produit

      Téléchargements de modèles 3D (.STEP)

      Customer Product Reviews

      Besoin d'aide pour trouver le bon actionneur?

      Nous concevons et fabriquons nos produits de précision afin que vous obteniez les prix directs des fabricants. Nous offrons une livraison le jour même et un support client compétent. Essayez d'utiliser notre calculateur d'actionneurs pour obtenir de l'aide pour choisir l'actionneur adapté à votre application.

Heavy Duty Drawer Slides

      Heavy Duty Drawer Slides

      USD
      Model #
      Drawer Slide Extension
      Quantity
      qty limit cart limit
      40 Inch Step File 
      40 Inch Slide Range PDF 
      50 Inch Step File 
      50 Inch Slide Range PDF 

      Heavy Duty Drawer Slides Description

      Our 500 lb. Extra Heavy Duty Telescoping ball bearing Drawer Slides are specifically designed to support a range of specialty and commercial, Industrial and vehicle storage applications making them the perfect heavy duty cabinet hardware. Features a non-disconnect design with a longer pull life. These Heavy Duty Slide Rails are frequently used in RV's and Garages where deep cabinet drawers are been used that need to carry a lot of weight. 

      How do you choose which drawer slides are suited for your application? There are 3 options to consider, firstly the extension length, then the weight capacity and then the mounting location. Our Heavy Duty drawer slides have 3 different extension options and can carry up to 500-lbs weight. In addition they can be side mounted or under mounted (at a reduced weight capacity). 

      How to install drawer slides? We have created a helpful "Basic installation instructions pdf".

      • Height: 3” 
      • Thickness: 0.75”± 0.02” 
      • Load-bearing: 500 lbs (226 KG)
      • One set includes two slides
      • Cold rolled steel grade 235 and stainless steel ball bearings.
      • Exceptionally smooth and quiet.
      • Mounting: on both sides
      • What are the different types of drawer slides? Visit an article we wrote titles "What are the different types of drawer slides"
      • How do you install drawer slides? Read our blog post on "How to install Drawer Slides"
      Product Video

      3D Model Downloads (.STEP)

      Customer Product Reviews

      Need Help Finding the Right Actuator?

      We precision engineer and manufacture our products so you get direct manufacturers pricing. We offer same day shipping and knowledgeable customer support. Try using our Actuator Calculator to get help picking the right actuator for your application.